Crokiz

Dernières publications

RSS
27 février 2014 à 18:39 - Messages
Hannn cette incitation à la violence :amour: gaffe y a des gens fragiles par ici et qui pourraient se laisser tenter :rougit... Lire la suite
26 février 2014 à 12:48 - Messages
A l'allure ou c'est parti il y a de fortes chances qu'on se mette sur la tronche :monstre:... Lire la suite
25 février 2014 à 23:25 - Messages
Toi, tu vois le petit couteau à nutela? :eureka:... Lire la suite
25 février 2014 à 15:45 - Messages
Ah lala Asa et les forums down... une longue histoire :mdr:... Lire la suite
25 août 2012 à 01:38 - Messages
Impressionant de véracité. J'ai jamais autant aimé ptdq.... Lire la suite
7 juin 2012 à 21:23 - Messages
pourquoi prendre le trait pour les signets -20%CD alors que tu n'en as qu'un? je sais pas si c'est très rentable pour gagner 5 ... Lire la suite
7 juin 2012 à 21:18 - Messages
c'est clair que ça démange de faire du theorycraft la veille de la beta...mais là c'est juste inutile vu qu'on a aucune idée du... Lire la suite
4 mai 2012 à 23:48 - Messages
Mais claiiiiiir! Pourquoi s'emmerder avec le reste? Et quite a devenir des anonymous pourquoi se faire chier avec des skins... Lire la suite
Le problème de l'absence de nom se situe surtout au niveau de l'assist pour ma part, l'identification et la notoriété revient à... Lire la suite
C'est peut-être pas un argument pour un joueur comme toi, certes, je peux comprendre ne t'inquiète pas. Et pour le coup du ... Lire la suite
23 avril 2012 à 14:11 - Messages
Il y a toujours les traits 10% dmg liés aux attunements, donc indirectement aux armes invoquées je suppose. Pour le frost bow... Lire la suite
22 avril 2012 à 15:54 - Messages
Y a rien à comprendre. Darkhain nous dit clairement qu'il est loin d'être un random et on a tous hâte de vérifier ses dires :eu... Lire la suite
Quelle lèche? T'es sur d'avoir bien lu? :maboule:... Lire la suite
Effectivement, il y a mass regen endu si on analyse les traits. C'est vrai que de ce point de vue là, en cumulant toutes les po... Lire la suite

Jeux

    Crokiz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Crokiz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Crokiz n'a publié aucune critique de jeu.