Zooe

Dernières publications

RSS
18 octobre 2006 à 16:09 - Discussion
Je recherche 2 anneaux de victoire du villageois a vendre a un prix convenable !(quete DR lvl 30) merci de me mp :) Lire la suite
15 octobre 2006 à 18:31 - Messages
Je pense que ca manque de banelord .. un merco dans la compo ca peut etre sympa :)... Lire la suite
22 septembre 2006 à 23:29 - Messages
bhouu Dhikr fallait tenter un PA a la semeuse la deuxieme fois :) Enfin bon 165 a la une main unbuff ca va :D Les emotes tu vou... Lire la suite
16 septembre 2006 à 19:34 - Messages
c est vous le petit groupe hib ? :) sympa les petites fights a refaire quand je serais sc :p Zzy :travers:Guerrier Troll... Lire la suite
15 septembre 2006 à 19:32 - Messages
Un grand merci a Nanajolie pour ce très beau duel surrement un de mes plus beaux combats 1vs1 dans ce val.Une adversaire petite... Lire la suite
14 septembre 2006 à 20:11 - Messages
{{ :amour: :amour: moi aussi je suis dieu ? :rougit: Petite fin d après midi bien sympathique prise de fort // camping car mi... Lire la suite
Coucou petit chaton :rougit: oui je suis bb :/ essaye de prend la semeuse meme sans bb tu peux arriver a faire des choses :p... Lire la suite
6 septembre 2006 à 18:57 - Messages
On remet ça quand tu veux :ange: Zzx :rougit:... Lire la suite
Déja présente toi svp !Deuxiemement je windrag pas dsl :x Zzn... Lire la suite
Il y avait aussi un Champion et un Ranger :lit: On voulait juste fuir a 6vs2 ...... Lire la suite
4 juillet 2006 à 19:22 - Messages
Quels sont les classes "chaudes" pour toi ? :o Merco cheated CoupsBas stun sur anytime :lit: Hérétank/Fléau d'Arawn Coup de ... Lire la suite
J ai la solution a ton problème ! go reroll Sentinelle tu auras une bt en plus :amour:Et un speed :o... Lire la suite
Moi j ai un guerrier et Je joue Maitre d arme :aide: Spé comment ton proto ? :p... Lire la suite
2 juillet 2006 à 17:10 - Messages
Ixs montre toi pour un duel !!( au lieu de PA les gens assis qui repos après un duel :lit: )Zzx :rougit:... Lire la suite
Lavav :rougit: :amour: :rougit: :amour: :rougit: ta beauté nous éblouit et nous déconcentre en fight :p... Lire la suite
19 juin 2006 à 12:55 - Messages

Jeux

    Zooe joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zooe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zooe n'a publié aucune critique de jeu.