Willoz

Dernières publications

RSS
5 février 2007 à 13:05 - Messages
erf ding avec mon WL ++ a émeraude :)... Lire la suite
3 février 2007 à 22:11 - Messages
Tiens une autre question :)Les armures avec patron 1.85 , on l on peut trouver le nom des objets et a quoi correspond le bonus ... Lire la suite
31 janvier 2007 à 00:43 - Messages
vivi je connais mais j ai demandé comment l aider pour son prog car pas mal d'erreur en alchi pas eu de réponse...ha vi pas mal... Lire la suite
30 janvier 2007 à 23:25 - Messages
Pas du tout à jour :( en anglais :( mais a jour merci... Lire la suite
30 janvier 2007 à 15:25 - Discussion
Bonjour, je cherche un site ou autre liens pour avoir le coût des objets lorsque le craft (alchimie, forge...) j ai regarder ... Lire la suite
16 janvier 2007 à 16:17 - Messages
Contacte nous, on a un forgeron dispo qui pourra t aider je pense (ainsi que alchimiste)... Lire la suite
il faut dire qu'a chaque attaque de fort que ce soit alb ou hib , l autre camps venait les embêter , en nous en défense on rama... Lire la suite
14 janvier 2007 à 20:42 - Messages
un petit aperçu des guildes qui recrute sur Ys/Broc :Wiki guildes qui recrutent... Lire la suite
12 janvier 2007 à 17:19 - Messages
Je pense que j y serait aussi ce soir... Lire la suite
ha je comprend mieux pourquoi quand je t ai croisé tu n as pas attaqué cet aprem :)a ce soir... Lire la suite
8 janvier 2007 à 14:53 - Messages
Comment peu on t aider pour remplir ta base (fichier? log?...)joli travail en tout cas... Lire la suite
7 janvier 2007 à 03:07 - Messages
Jol-Guilde existant quand les maj suivront plus, que certaines guildes mettront pas à jour leur status ici etc ..]... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Willoz n'a publié aucune critique de jeu.