siho

Dernières publications

RSS
10 juillet 2004 à 13:27 - Messages
J'aimeras aussi l'avoir.. elle est belle, felicitations ^^Mais je crois qu'il y a du boulot derriere :lit:... Lire la suite
8 mai 2004 à 10:28 - Messages
J'étais en ADF48 Arc 50 Fufu 32, et vu que j'étais assez faible vu le sacrifice des pts en ADF et Arc, j'allais revenir a qq ch... Lire la suite
12 avril 2004 à 10:50 - Messages
A force patience j'y suis arrivé.. Elles ont repop Dimanche soir. ( si il n'a pas été looté entre temps .. tps de repop assez l... Lire la suite
11 avril 2004 à 15:43 - Discussion
Je suis sur Ys Hibernia. Ca fait plus de 48h que je campe les Argos en Notos. Ceci afin de looter un artefac : "Arc du Fou" ... Lire la suite
13 mars 2004 à 16:19 - Messages
GT pro free.. surtout face au fait que Wanadoo nous prenne pour des vaches à CB.Cependant en ce moment c pas la joie.Je ne suis... Lire la suite
13 mars 2004 à 16:06 - Messages
Etant non degroup, je pense k'il y a un pb chez FT aussi :- Envoi d'une requête 'ping' sur adsl.free.fr avec 1024 octets de do... Lire la suite
Ca doit donc venir de Free, j'ai un voisin sur Wanadoo pas de pb alors qu'on fait parti de la meme plaque.Doit y avoir des pbs ... Lire la suite
13 mars 2004 à 14:33 - Discussion
Bonjour , Je suis dans un canoë qui n'avance pas . Je fais naufrage sur Ys, Depuis ce matin, j'ai des temps de reponse dé... Lire la suite
14 février 2004 à 01:53 - Messages
L'origine de mes problèmes venaient de la carte réseau 1Gb intégrée a ma carte mere ASUS P4P800 Deluxe.- Les drivers du site bi... Lire la suite
14 février 2004 à 01:38 - Messages
Etant mon template depuis Juillet, personnellement , je ne te le conseille pas.Mes degats à l'arc ne sont pas suffisants pour s... Lire la suite
9 février 2004 à 16:18 - Messages
Il faut absolument passer voir un enchanteur.. même PNJ... car 0% de bonus , tu perds 1/5 de chance de toucher.C'est ce que j'a... Lire la suite

Jeux

Critiques

    siho n'a publié aucune critique de jeu.