siho

Dernières publications

RSS
30 avril 2003 à 21:53 - Messages
Pas normal en effet, je suis l'un des rares Hiberniens a être resté hors des regions Hibernienne , cest à dire : - Hibrasil , r... Lire la suite
25 avril 2003 à 15:51 - Messages
Une série de bouquin ayant plus rapport aux légendes d'ArthurC'est la série des Pendragon ( Taliesin, Merlin, Arthur, Pendragon... Lire la suite
Oui je sais ...Suis à fond dans dans les légendes :rasta: Il m'arrive de me faire souffrance en ce moment , en essayant de digé... Lire la suite
23 avril 2003 à 10:11 - Messages
Pour info, la Feforce 2 Ti n'est pas suffisante.. faut minimum Geforce 3 Ti... Lire la suite
22 avril 2003 à 14:21 - Messages
Une chose que je voudrais rajouter au niveau xp, afin de redorer le blason du ranger en xpLe ranger est un remarquable puller d... Lire la suite
22 avril 2003 à 13:49 - Messages
C'était pas du bol !! :bouffon: Pour le renfort dans le dos.. je tiens à féliciter Faibhib , de son sens stratégique, qui a su... Lire la suite
16 avril 2003 à 12:07 - Discussion
Viens de zieuter post sur post sur Camlann , cela me laisse rêveur sur les possibilités futures du MMORPG, en particuliers dan... Lire la suite
15 avril 2003 à 13:58 - Messages
Shadowbane parraissait prometteur..(création de ville par guilde, combat/alliance de ville entre guilde)Je le cite à l'imparfai... Lire la suite
14 avril 2003 à 16:15 - Messages
C'est quasiment obligatoire de monter maroquinerie :Arrivé > 500 , sans le craft des fleches qui doit être gris depuis 450, tu ... Lire la suite
1 avril 2003 à 20:43 - Discussion
En passant chez mon libraire du village, j'ai constaté qu'il y avait un CD spé Shrouded Isles dans le PC Team Avril. Pas eu le ... Lire la suite
16 mars 2003 à 10:34 - Messages
Ok merci a vous J'évite de faire un bêtise Genre : Personne l'a fait, je vais le faire , et RaZ le perfo... j'aurai été bien av... Lire la suite

Jeux

Critiques

    siho n'a publié aucune critique de jeu.