Free - Que vaut ce Fai ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Ton fai n'as rien a voir dans tout ca.

J'avais une connection adsl wanadoo 128k et je n'ai jamais ld.

C'est surtout le pc si tu veux moins lagger.

Pour le rvr de masse, (genre prise relique) tu aura beau avoir une super connection, ca n'y changera rien. Ca depend uniquement des serveurs GOA.
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style5,K-Lagan.png
Daoc For Ever
et bien si tu peu avoir Free Adsl dégroupé c'est à dire avec la free box pour 30 € ! FONCE !

Vive le débit a plus de 2048 k

Free a son propre réseau (gage de fiabilité et de performances), qui son les zones dégroupés, et si tu peu changer fait le tu ne le regretera pas.
le "lag" c'est tous ce qu'engendre une mauvaise connection.

et quand tu "ram" c'est tous les problèmes causé lorsque que ton pc est assez vieux ou avec une mauvaise config.
Quand tu as un bon pc, le seul lag dont on souffre c'est la surpopulation de joueur dans une meme zone.

T'aura beau meme avoir une connection satellite, en prise relik tu lagera comme meme
Tu ne comprends pas Lagan, il y a deux termes :

- lag, pour tout ce qui est relatif à ta connexion internet

- ramer, qui concerne seulement la puissance de ton PC

Donc : DAoC lagge très peu de base, un 56k suffit pour jouer, peu d'informations transitent par Internet mais la majorité des gens rament quand il y a beaucoup de textures à afficher car le moteur n'est pas si bien optimisé et parce que DAoC réclame une assez bonne configuration.
A priori, il ne parle pas de lag/ld seulement dans les prise reliques là, mais aussi en jeu normal. Donc le FAI/moyen de connection peut être la cause du problème.

Freebox c'est vraiment sympa, meme si j'ai quelques problèmes de freeze depuis 1-2 semaines. Je ne saurais te dire que c'est le choix ultime, de plus que vu que ca commence a etre très pris, ca va surement repasser a 512K, mais ca marche plutot bien.
GT pro free.. surtout face au fait que Wanadoo nous prenne pour des vaches à CB.

Cependant en ce moment c pas la joie.
Je ne suis pas encore en Free dégroupé ( je passe donc par FT pour ma connexion adsl), et j'ai bcp plus de lag dans le jeu qu'avant.

Cf mon post , ce sont bien des pbs de lag du au provider , et non pas aux performances de ma machine.

Mais j'attends donc qd meme avec impatience le degroupage
- 29,90 euros
- 41 chaînes tv gratuites
- d/l à 5 Mbits/s
- téléphone gratuit et illimité
- Fastpath gratuit (facturé 25 euros de souscritpion + 1.5 euro par mois chez Wanapoo) : passage de 40 à 15 ms de ping

Tout ça en zone dégroupée bien entendu.

Je suis chez Free depuis 5 mois, j'étais chez Wanapoo pendant 3 ans, et j'en suis absolument ravis !

Ok la tv freeze de temps en temps mais la qualité d'image est correcte et le son aussi (de toute facon j'ai aps pri Free pour la tv)

inconvénients : Freebox volumineuse (passage en v3 bientôt), doit etre proche du téléphone, du pc et de la tv (avec les câble fournis)

Fonnnnnnce !

Namroth
Free c est pas cher c est en 1024k mais c est de la merde
La plupar du temp le reseau est foireu comme en ce momen ou tu lag grave et tu ld
Sa fai 1 ans que je sui chez Free c toujour foireu


Wanadoo c est cher mais c est 1 service de qualite j ai jamai eu de souci de lag ou autre en 2 ans d abonnement chez eux


Voila
Citation :
Provient du message de Horns
Free c est pas cher c est en 1024k mais c est de la merde
La plupar du temp le reseau est foireu comme en ce momen ou tu lag grave et tu ld
Sa fai 1 ans que je sui chez Free c toujour foireu


Wanadoo c est cher mais c est 1 service de qualite j ai jamai eu de souci de lag ou autre en 2 ans d abonnement chez eux


Voila
Pour les zones non-dégroupées peut-être, pour les autres sûrement pas !

Namroth
techniquement FREE peut controler son réseau en zone dégroupée, donc peu de problèmes.

Alors qu'en zone non dégroupée toutes les lignes sont à France Telecom donc incontrolable par Free.. d'ou certains problèmes.

Mains bon avec une offre à 1024 k en zone non dégroupée pour 30 € sa vaut franchement le coup... enfin c'est mon avis personnel.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés