AJT

Dernières publications

RSS
16 décembre 2004 à 22:09 - Messages
bah faut pas le supprimer ....j'avais pas ca moi ;)Et merci !... Lire la suite
16 décembre 2004 à 17:32 - Messages
AHAHAHAHAHHAHAAHHAc'est "TON avis ... ya pas photo ;)... Lire la suite
Vi c'etait le dznger du post .Je trouve qu'on s'en tire plutot bien ;)+1 la dessus . C'est pourquoi je n'ai pas parle de Vaporw... Lire la suite
Les retards, je vois pas comment on pourrait en vouloir a Blizz la dessus .C'est tout a leur honneur !(n'en deplaise a ceux qui... Lire la suite
16 décembre 2004 à 15:00 - Messages
2 ou 3 jours ...??Ca suffit meme pas pour passer le "bordel" du rush initial .....a mon avis : Open Beta = au moins 7 jours .... Lire la suite
15 décembre 2004 à 19:25 - Messages
Bien vu .... Lire la suite
bah je vois RIEN d'une bonne nouvelle la dedans moi !En gros, si on enleve le papier autour du bonbon, il reste :L'Open Beta pa... Lire la suite
...moi j'ai "decompressé" dans mon ptit thread a moi, et en plus j'ai tiré la chasse .Top propre . :D... Lire la suite
15 décembre 2004 à 18:50 - Messages
oui ... mais qui aura eu les reins assez solide pour survivre a ca ???Faut pouvoir faire un bide pendant X mois sans mettre la ... Lire la suite
Bah dans mon cas (rien de general la dedans), je n'ai pas tente l'experience Ryzom parcequ'on etait trop proche de l'Open Beta ... Lire la suite
Version US : Hehehehehe ;)La question n'etait peut etre pas bien posee :A votre avis, quel est le prejudice cause par la l'arri... Lire la suite
15 décembre 2004 à 15:03 - Discussion
Et si .... Et si finallement je regrettais d'avoir attendu WoW ? Certains critiquent ouvertement le cote "accroc" des no... Lire la suite
15 décembre 2004 à 13:51 - Messages
Toi t'as un vrai probleme avec les partipe passés, les verbes et les conjonctions adverbiales .....avant de te faire une toile ... Lire la suite
1 décembre 2004 à 13:19 - Messages
un fosset ??...un peu comme brigitte ?? :eureka: bon enfin je peux pas voter non plus ! :enerve: Mais je pense que le probleme... Lire la suite
19 novembre 2004 à 15:02 - Messages
j'ai qu'un tout piti rogue ...( lev 15 ) :rolleyes: Donc je sais pas si j'ai le droit de parler "experience" mais bon ...J'ai ... Lire la suite
19 novembre 2004 à 12:32 - Messages
Argl en plus on saura jamais qui c'est ....il est mort :'( :monstre:... Lire la suite

Jeux

    AJT joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    AJT n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    AJT n'a publié aucune critique de jeu.