liste des macro sur wow

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Natty dread
erf désolé un modo peut supprimer ce post inutile apparement
bah faut pas le supprimer ....j'avais pas ca moi
Et merci !
Citation :
Publié par Natty dread
ben je sais pas vu comment je me suis fait recevoir des le premier post......
Y aura tjs des gars qui donnent l'impression que ce que tu post ne sert à rien, dans une moindre mesure, et dans certain cas, certain posts sont répétifs où ne servent à rien, dans ton cas, j'vois pas où est le problème.

Merci pour ce post car apparemment tlm ne connait pas ce "système de script / macros..." et donc il est utile.

Mais tu auras tjs un xxx pour montrer qu'il sait tout sur tout et qu'il connaît tout avant tous les autres péons.......
ha ben ca fait plaisir tout ca , le problème c'est que on voit en effet tres souvent des post d'une redondance horrible, quand j'ai vu deja vu 30x j'ai pas chercher à comprendre y'a juste un truc qui me titiller c'est la date du thread en question....

Par contre, on pourai l'utilisé pour mettre une section dans le site de jol, enfin je dis ca c'est pas moi qui m'en occupe mais ce serait pas mal je trouve d'avoir accés à une section macro....
Mmmh ...

Copier, coller, imprimer, scotcher juste à coté de l'ordi !

Merci Natty !

(Interdiction de faire des remarques désobligeantes sur la déco de mon intérieur...)

j'ai vu sur un screen un petit compteur fps : xx qui indiquait le nombre d'images par seconde.. Cela doit venir d'un mod particulier car je ne trouve pas grand chose dans les commandes officielles.

Quelqu'un pourrait m'aider svp ?

Merci

Edit : merci cleopatra, jouant en coréen je n'avais pas vu ça dans les options ;o)

P.S. Je m'apelle Emrys non mais oh
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés