Tigrounette

Dernières publications

RSS
14 septembre 2014 à 12:26 - Messages
Je joue pas mal Diana en ce moment j'ai du mal à savoir quoi prendre en marques. Sur différents guides je vois de la pen magiq... Lire la suite
10 septembre 2014 à 12:29 - Messages
Moi je pense qu'il y a un vrai problème avec les early access. Je trouve ça complètement malsain, ça devrait tout simplement êt... Lire la suite
1 septembre 2014 à 16:48 - Messages
L'autre jour j'étais top et en support adverse il y avait une Ashe (en gold). Elle s'est faite pourrir par son équipe au début ... Lire la suite
27 août 2014 à 08:55 - Messages
Tu as les propulseurs RCS, qui sont bien pratique. Mais tu aussi les SAS dans la partie control. Ce sont des gyroscopes géant ... Lire la suite
26 août 2014 à 19:58 - Messages
C'est marrant notre avocat nous a poussé à réfléchir à ce genre de clause aussi (2 associés 50/50). Il faut savoir qu'un pac... Lire la suite
C'est pas tout à fait de ça, dans des statuts basique de SARL tu as quasiment toujours les associés prioritaire sur le rachat d... Lire la suite
24 août 2014 à 18:45 - Messages
Je suis en train d'essayer de construire une base sur Mun pour m’entraîner avant de la faire sur Duna. Je galère pas mal :o Ya ... Lire la suite
22 août 2014 à 21:59 - Messages
Sans parler de théorie du complot, j'aimerai bien savoir comment le "hackeur" s'y est pris. Récupérer plus de dix mots de ... Lire la suite
9 août 2014 à 09:44 - Messages
Pour ceux qui ça intéresse j'ai testé pas mal de mod. Certains rendent le jeu plus facile, d'autre plus dur et d'autre change b... Lire la suite
20 juillet 2014 à 08:32 - Messages
Question bête, j'hésite à prendre le talent loup solitaire sur mes 2 persos. On perd quelque chose d'un point de vue dialogue/h... Lire la suite
4 juillet 2014 à 08:05 - Messages
La vache, 620€ de loyer pour 1150€ de taxe ici :sanglote: (sur Lille)... Lire la suite

Informations

  • Informations de Tigrounette
    Localisation
    Camelot
    Situation professionnelle
    Ménestrelle
  • Signature
    http://e.deviantart.net/emoticons/l/la.gifDAoC ~ [Tigrounette] Ménestrelle 50 ~ Albion / Broceliande
    WoW ~ [Tigrounette] Paladine 78 ~ Alliance / Kirin'tor

Jeux

Critiques

    Tigrounette n'a publié aucune critique de jeu.