Cranberries

Dernières publications

RSS
30 octobre 2009 à 11:41 - Messages
On peut pas aller dans la zone draenei sans BC ?... Lire la suite
Okay c'est noté, merci beaucoup :)... Lire la suite
30 octobre 2009 à 10:46 - Discussion
Bonjour, faut-il avoir Burning crusade pour avoir accès à la joaillerie ? merci à vous Lire la suite
30 octobre 2009 à 10:26 - Messages
Il me semble que c'est le minimum comparé aux avantages que je lui offre, non?Ceci dit, merci pour ton lien.... Lire la suite
Oula, relis le post. Je n'ai jamais dis que j'avais un petit temps de jeu. J'ai juste dis que parfois je faisais le no-life.Non... Lire la suite
Ca dépend pour qui, tout le monde n'a pas ta condition et pour certaines personnes 12 euros, c'est 12euros.Bref tu sais faire p... Lire la suite
30 octobre 2009 à 09:10 - Discussion
Bonjour à tous, tout d'abord je ne sais pas si c'est la section la plus appropriée à ma demande mais dans le doute je préfère p... Lire la suite
28 octobre 2009 à 16:42 - Messages
Bah il n'est pas encore 16H, mais à voir les nuages derrière ça sent le no go à plein nez :/... Lire la suite
Au moment où l'étage supérieur est parti mon image s'est freeze. J'ai cru que tout avait explosé j'étais stressé ! Et après l'i... Lire la suite
28 octobre 2009 à 11:23 - Messages
:confus:@Noenga je trouve ta réaction assez bizarre étant donné que j'ai tout de même parlé du fait que je m'investissais beauc... Lire la suite
J'entends bien, et c'est gentil de ta part. Quand je parle d'une baisse d'investissement, je ferai mon boulot sans soucis. Mais... Lire la suite
27 octobre 2009 à 11:03 - Messages
Merci pour vos réponses,rahh un beau voyage au Canada pour noel qui s'envole à cause d'un con... Moi qui mouillais le maillot, ... Lire la suite
23 octobre 2009 à 16:19 - Discussion
Bonjour à tous, je fais actuellement un BTS NRC en alternance que j'ai commencé le 2 Septembre. Je sais que les congés fon... Lire la suite
21 octobre 2009 à 16:49 - Messages
Coucou, merci pour ton lien je vais aller jeter un coup d'oeil. Sinon j'ai entendu parler du fait que Concordia était beaucoup ... Lire la suite
21 octobre 2009 à 09:11 - Discussion
Bonjour, je suis actuellement en première année de BTS NRC en Alternance et je dois avouer que cela ne me plait pas beaucoup.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Cranberries n'a publié aucune critique de jeu.