Congés nowel alternance

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MasterMap Gantesque
olol dofus §§§§

Enfin bref...



@Noenga je trouve ta réaction assez bizarre étant donné que j'ai tout de même parlé du fait que je m'investissais beaucoup au travail pour le peu de reconnaissance que j'avais (enfin la reconnaissance je m'en fous, je travaille avant tout pour moi parce que j'aime mon boulot, sauf que m'accorder une petite faveur de rien du tout ce n'est pas grand chose).

En fait j'ai prévu ces vacances depuis le mois de Mars, date à laquelle les dernières réservations pour le chalet se faisaient (il faut quasiment réserver un an à l'avance). Or l'année dernière j'étais à l'Université et je ne prévoyais pas du tout de me faire éjecter (Oui le premier semestre s'est bien passé mais pas le second, pas parce que je n'ai pas bossé mais parce que, je pense, mes capacités intellectuelles ne m'ont pas permis de rattraper mes échecs sur les matières scientifiques).

Bref, n'aie pas d'animosité envers moi, je trouve ça débile, les faits sont là, je bosse dur, je suis plutôt bon (sauf en modestie !), il n'a pas besoin de moi pour la semaine de noël, il me paye une misère, bon bah franchement, c'est si difficile que ça de m'accorder une semaine ?

Alors après sincèrement, comment veux-tu que je sois motivé pour faire marcher son business ..?


@ Elty : Coucou ozmoz, c'est Soudain de DAoC (Le ranger^^)
Ah mais j'ai bien compris hein ^^ Je t'explique simplement ce qui peut se passer si ton patron s'aperçoit d'un changement radical dans ton investissement.
Oui c'est moche qu'il ait refusé de t'accorder ce congé, mais il en a le droit et tu n'as hélas pas de recours par rapport à ça.

@Mot de Passe : pense ce que tu veux, je n'ai pas envie de me "battre" avec toi, on n'a visiblement pas les mêmes expériences.
Citation :
Publié par Noenga
Ah mais j'ai bien compris hein ^^ Je t'explique simplement ce qui peut se passer si ton patron s'aperçoit d'un changement radical dans ton investissement.
Oui c'est moche qu'il ait refusé de t'accorder ce congé, mais il en a le droit et tu n'as hélas pas de recours par rapport à ça.

@Mot de Passe : pense ce que tu veux, je n'ai pas envie de me "battre" avec toi, on n'a visiblement pas les mêmes expériences.
J'entends bien, et c'est gentil de ta part. Quand je parle d'une baisse d'investissement, je ferai mon boulot sans soucis. Mais 7H par jour et je me ferai pas ch*** avec des RDV à 21H ou à 5H du mat comme j'ai eu l'habitude de faire !
Citation :
Publié par Cranberries
@ Elty : Coucou ozmoz, c'est Soudain de DAoC (Le ranger^^)
/wave

Me rappelle pas de toi...nan je déconne ^^ coucou, ça remonte à...loin lol

PS : ne jamais trop en faire si rien en retour. C'est tout juste bon à se faire enfiler (la preuve ici).
Citation :
Publié par Noenga
...
Noenga is back !

Sbine a ouaïlle !

Sinon bah les cons, y en a partout. Je me garderais cependant de juger ou de prendre partie puisque nous n'avons que ta version ici.

M'enfin, quand j'étais plus jeune, un patron m'avait même refusé un congé alors que c'était pour passer un examen sur deux jours et qu'on était pas du tout en rush.

Les patrons, c'est comme n'importe qui. T'as des cons et t'as des perles.

Welcome in real life.
Citation :
Publié par Mot de Passe

Il n'y a AUCUNE évaluation de la part de l'entreprise.

N'importe quoi. Tout dépend du diplôme que tu cherches a obtenir, mais l'entreprise peut avoir à t'évaluer...

Tout ce qui peut arriver c'est qu'ils ne lui filent pas des tâches intéressantes et nécessaires dans le cadre de son stage, mais je te file un scoop: même quand ça se passe mieux, c'est le cas.

Encore n'importe quoi, c'est pas parce que tu as vécu une alternance de merde (ce qui semble être le cas) que tu dois extrapoler et en faire une généralité. On peut faire des choses très intéressantes en alternance et apprendre beaucoup.

Je vais pas argumenter sur la suite c'est des conseils géniaux du type : "ton patron t'emmerde, emmerde le aussi."
...
Citation :
Publié par Sybela
Sinon ça serait sacrément con de foutre 2ans en l'air et se retrouver à galérer pour une semaine de vacances avec sa copine alors que je suis prêt à parier que tu seras plus avec elle dans 5ans!
Quel cynisme !

J'adore




Sinon ben, c'est sûr, tout dépend où tu bosses. De mon coté, je suis obligé de posé cette semaine, même si des fois ça me fais ch*er.
Fout pas en l'air tes 2 ans pour ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés