Les forums JOL

Cranberries

Dernières publications

RSS
28 mars 2011 à 20:07 - Messages
Oui enfin bon, ce n'est pas un sujet sur wow mais plutôt sur la firme qui l'a produite. Et non wow est loin d'être le premier m... Lire la suite
28 mars 2011 à 19:55 - Discussion
Bonsoir à tous, voilà je me promenais sur internet pour regarder l'actualité vidéoludique, quand soudain je me suis pris à fa... Lire la suite
8 mars 2011 à 21:07 - Messages
Pourquoi pas mais c'est un peu hors sujet. 6H de route et regarde le prix des trains.. Mais merci pour l'invitation !... Lire la suite
J'entends bien, cependant j'ai appris trop tard que j'avais mon vendredi pour pouvoir prendre un billet d'avion. C'est trop... Lire la suite
Si j'avais eu le courage de conduire 6H je serai allé directement à Annecy sans me poser de question, mais comme je l'ai di... Lire la suite
8 mars 2011 à 20:09 - Discussion
Bonsoir à tous, j'ai la chance d'avoir vu mon vendredi se libérer et du coup j'envisage de faire une petite surprise à ma cha... Lire la suite
14 février 2011 à 00:20 - Messages
Très bien, je commence à cerner un petit peu le jeu. J'en suis au début, je suis arrivée à .. golefroy (ou quelque chose comme ... Lire la suite
13 février 2011 à 16:40 - Messages
Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition du jeu et j'aurai aimé quelques conseils sur le choix de la classe à prendre... Lire la suite
Je souhaiterai plutot jouer un cac, guerrier par exemple. J'ai choisi le mode de difficulté cauchemar :)... Lire la suite
31 janvier 2011 à 18:03 - Discussion
Bonjour à tous, je voudrai faire l'acquisition d'un DD externe (500go voir 1T) pour pouvoir regarder des films sur ma xbox 36... Lire la suite
17 janvier 2011 à 11:39 - Messages
Alors j'ai bien pris note de vos conseils, cependant les vraies questions que je me posai étaient surtout : Quel budget pour... Lire la suite
5 décembre 2010 à 20:27 - Messages
Heu non, rien de tel dans la version mac :)... Lire la suite
5 décembre 2010 à 19:49 - Discussion
Bonsoir à vous, voilà j'ai un interview à faire pour mon école et je dois interviewer mon patron sur les stratégies adoptées ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Cranberries n'a publié aucune critique de jeu.