Nouvel ancien joueur cherche Parrain

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

tout d'abord je ne sais pas si c'est la section la plus appropriée à ma demande mais dans le doute je préfère poster.

Je suis un vieux de la vieille de l'époque Molten Core et BWL à laquelle je jouais mon petit rogue avec sa dague du magma et son set rougecroc ! J'ai du arrêter wow faute de temps.

Maintenant que j'ai un peu plus de temps devant moi, je souhaiterai m'y remettre et tout recommencer à 0 (avec un nouveau compte donc) et pex en BG.

Je recherche donc un parrain avec un gros temps de jeu (de façon à profiter de l'xp), capable de me fournir en golds et enchantements et matos de façon à ce que je puisse être efficace.

Je suis quelqu'un de plutôt agréable, je ris même aux blagues pas drôles. J'ai parfois de gros temps de jeu (ça marche par phase).

Voilà, l'annonce est passée merci à vous chers J0Liens !

EDIT : Ah oui pardon et le plus important, je cherche quelqu'un de l'alliance sur un serveur PvP (si possible un serveur PvP où la communauté n'est pas trop à chier donc un truc du genre JDR PVP)
Citation :
Publié par Cranberries
Je recherche donc un parrain avec un gros temps de jeu (de façon à profiter de l'xp), capable de me fournir en golds et enchantements et matos de façon à ce que je puisse être efficace.
Tu veux pas un mars aussi en plus ?

Sinon pour les demandes de parrainage, c'est par ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=851300
En gros tu cherches un type avec un temps de jeu enorme pour te PL et te filer des thunes (faut pas se leurrer un mec comme ca doit avoir tous ses slots remplis de 70+) et tu dis n'avoir pas un gros temps de jeu (par phase).

Et les avantages que tu apportes, ben c'est pareil que pour toi, s'il veux l'xp triple et tout faut que tu sois connecte .....
Oula, relis le post. Je n'ai jamais dis que j'avais un petit temps de jeu. J'ai juste dis que parfois je faisais le no-life.

Non, moi j'ai un bon temps de jeu en permanence.

Jee lui offre un mois gratuit, une monture unique et de l'xp alors encore faut-il qu'il soit utile le parrain non? Je ne comprends pas ta réaction là

Bref si tu n'es pas intéressé passe ton chemin sans mot dire c'est inutile. Ce n'est pas un post à débat, c'est une annonce. Annonce qui n'a plus lieu d'être puisque le monsieur du dessus m'a filé le lien vers le wiki.
Citation :
Publié par Treud | Gnafron


De toute facon je suis sur la Horde :P

et 1 mois de jeu gratos c'est pas le Perou
Ca dépend pour qui, tout le monde n'a pas ta condition et pour certaines personnes 12 euros, c'est 12euros.

Bref tu sais faire passer un perso du lvl 1 au lvl 60 en parrainage ça prend 10h à tout casser avec le PL instance.

Si je recherche quelqu'un avec un gros temps de jeu ce n'est pas pour profiter des niveaux ou autre, c'est surtout pour me lier avec lui. Mon perso je n'ai pas envie de le rush (la preuve j'ai dis que je voulais monter en BG)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés