Nephty

Dernières publications

RSS
9 juillet 2012 à 23:57 - Messages
tout a fait d'accord ! Je me casse la tete pour essayer d'etayer mes propos sur un sujet ( ameliorer le pvp, dans la secti... Lire la suite
9 juillet 2012 à 13:52 - Messages
je joue Healer en build principal ( F.A. / Pugilat ) et je n'ai vraiment pas de mal à trouver des groupes, bien que la plupart ... Lire la suite
7 juillet 2012 à 00:04 - Messages
c'est vrai qu'on a un peu bourriné ce soir :cool: c'etait très sympa surtout qu'en face ( templiers et illus ) ca se démob... Lire la suite
6 juillet 2012 à 03:02 - Messages
L'effet est automatique. Quand tu sprinte, c'est 60% + rapide qu'avant. et que je sache on le voit pas (buf ou emplacement)... Lire la suite
5 juillet 2012 à 16:06 - Messages
Projet Fusang : J'aime bien, bonne dynamique, liberté de faire ce qu'on veut ou de s'amuser en bus. gros point noir : ne ... Lire la suite
30 juin 2012 à 12:52 - Messages
Très bonne pre release de la part de funcom ! Mis a part le truc des objets a recup un peu long a avoir ( c'est normal vu l'aff... Lire la suite
30 juin 2012 à 02:11 - Messages
Bon, meme apres plus de 10 ans sur jol, je ne sais toujours pas modifier correctement un wiki...Donc je place ici mes pseudos :... Lire la suite
18 mai 2012 à 16:46 - Messages
y'en aura toujours des gens comme ça et c'est bien domage :/ en plus ce sont ceux qui se prennent souvent pour les grands b... Lire la suite
14 mai 2012 à 12:48 - Messages
Perso j'ai testé hier et j'ai bien aimé. J'avais aucune attente forte, je m'attendais plutot meme a etre déçu vu les avis parta... Lire la suite
12 mai 2012 à 13:50 - Messages
J'ai envoye un petit message privé sur fb à neilo :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nephty n'a publié aucune critique de jeu.