Nephty

Dernières publications

RSS
7 mars 2013 à 22:52 - Messages
Zaebos: FAut arrêter avec ce genre de comparaisons, on est sur un jeu c'est pas 39-45 ici et c'est limite sanctionnable] ... Lire la suite
Zaebos: Comparaison limite ] ... Lire la suite
Tu ne reçois que le mépris que tu inspire à travers tous tes messages ici même sur le forum d'un serveur que tu dis ennemi... Lire la suite
5 mars 2013 à 13:12 - Messages
Un truc m'a choqué... C'est confirmé le coup du 5 en magie de la mort ( le pet qui sert a rien qui rez les ennemis en mcm) ?... Lire la suite
ok, je ferai des tests aussi, merci... Lire la suite
3 mars 2013 à 01:01 - Messages
J'étais là hier soir et effectivement, ça a super bien geré surtout les "bon les gars on va mourir, mais ils vont perdre ba... Lire la suite
2 mars 2013 à 16:58 - Messages
1 mars 2013 à 21:48 - Messages
durant l'apres midi, on demande au simple pu que nous somme de focus deso pour eviter sfr de monter. Le soir venu, retournement... Lire la suite
14 février 2013 à 08:48 - Messages
En effet, GG vizu ! La nuit a été longue...très longue ! 2h30 à detruire les projectiles des 4 ou 5 trebs tirant sur ruisseau... Lire la suite
18 octobre 2012 à 16:09 - Messages
Prono pour la semaine prochaine : 1/ Pa ou VS 2/ VS ou PA 3/ BE Je suis sur Pa depuis le debut et la semaine derniere o... Lire la suite
1 août 2012 à 17:41 - Messages
OK ! Apres avoir passé quasiment toute la nuit et le debut d'apres midi a faire des tests avec les GM de funcom, nous avons... Lire la suite
bah ce sont les seuls que j'ai croisé pour tester :XD... Lire la suite
31 juillet 2012 à 14:26 - Messages
Y'a que funcom pour creer des situations ( quetes ) assez rocambolesques, c'est ce qui fait leur force ! Ca me rapelles sur AO... Lire la suite
30 juillet 2012 à 21:09 - Messages
ah je ne suis donc pas le seul ! Pour info j'ai fais une petite mise à jour win 7 ( sur 3 mises a jours facultatives touchan... Lire la suite
oui ca va pour internet, le soucis c'est qu'avant le patch tout était impecable, pas un pet de lag, rien, et depuis c'est injou... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nephty n'a publié aucune critique de jeu.