Aller à la page... |
Lag a Fusang
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dauphin / Dauphine
|
Même problème : pas de souci avant le patch mais désormais je me tape même des freezes à 3 joueurs dans un coin isolé.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#103704 |
|
OK !
Apres avoir passé quasiment toute la nuit et le debut d'apres midi a faire des tests avec les GM de funcom, nous avons peut etre trouvé la solution. 1/ Mettre a jour le pilote graphique ( avec le dernier en test beta... ) pilote pour win7 64 bits : http://www.nvidia.fr/object/notebook...driver-fr.html Ceci n'a rien changé a mon probleme, mais peut etre que ca a aidé par la suite. 2/ mettre a jour le bios ( pour moi sur asus ) ca a rien changé non plus, mais qui sait pour la suite.. 3/ VIDER le cache TSW ! Delete the following files C:\Program Files (x86)\Funcom\The Secret World\shader.cache C:\Program Files (x86)\Funcom\The Secret World\shader.cache.dx10 C:\Program Files (x86)\Funcom\The Secret World\shader.cache.dx11 C:\Program Files (x86)\Funcom\The Secret World\shader.cache.dx11.local3 C:\Program Files (x86)\Funcom\The Secret World\shader.cache.local3 Then run C:\Program Files (x86)\Funcom\The Secret World\PatcherSetup.exe Please note that you may still have a bit of FPS loss at first while the cache builds back up. Let us know if this helps the issue. donc bien delete les fichiers cache ci dessus ( quand le jeu tourne pas evidement ). Relancer le jeu. Puis a la reco on a une chute de fps et au bout de quelques secondes, tout remonte autour de 30 fps. J'ai testé a Fusang et tout allait bien. Pas de lag sur les 2 templars que j'ai croisé ( rip messieurs.. ). Voilà ![]() Merci a tous les GM qui se sont cassé la cervelle à m'aider ! ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|