Vith~

Dernières publications

RSS
8 mai 2012 à 16:43 - Messages
Coucou ! Je n'ai pas trop suivi la discussion sur le Rk, mais je pense qu'il est obligatoire d'avoir, pour le PvP : * Min... Lire la suite
6 mai 2012 à 03:27 - Messages
5 mai 2012 à 10:12 - Messages
Moi ce que je ne trouve pas normal, c'est que le warg, qui est une classe fufu - le warg - , ait autant, voire même, honnêtemen... Lire la suite
5 mai 2012 à 10:12 - Discussion
Moi ce que je ne trouve pas normal, c'est que le warg, qui est une classe fufu - le warg - , ait autant, voire même, honnêtement... Lire la suite
4 mai 2012 à 15:29 - Messages
Je suis contre cette pratique, mais étant trop attaché au jeu, j'ai bien peur de ne pas pouvoir arrêter. En espérant la suppre... Lire la suite
16 avril 2012 à 11:04 - Messages
'tin chuis déééééééééééééég il est trop beau le truc des 5 ans et j'y aurais pasl e droit ! :(:(:( Mais je ne me fais pas de... Lire la suite
16 avril 2012 à 10:51 - Discussion
Bonjour à tous, depuis mon retour sur Lotro, et plus précisément en PvP, j'ai remarqué que l'Audace avait vu le jour. Mais... Lire la suite
13 avril 2012 à 13:02 - Messages
Serieux ça fait depuis la Moria que les PvPboy esperent une fusion des serveurs ... Tout comme ça fait depuis la Moria qu'ils ... Lire la suite
8 avril 2012 à 21:48 - Messages
Je sais pas si ça veux dire que faire caca dans la rivière et chanter des chansons paillardes est supérieur à optimiser un ... Lire la suite
29 mars 2012 à 22:21 - Messages
Je comprends que vous puissiez penser que c'est un opportuniste toussah. Mais c'est fou, j'ai l'impression que vous voyez co... Lire la suite
C'est marrant de ne même pas savoir avec qui on parle. Mais je vois que vous avez l'air de me connaître c'est gentil, j'en ai m... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Vith~ n'a publié aucune critique de jeu.