Les forums JOL

Vith~

Dernières publications

RSS
2 mars 2012 à 15:40 - Messages
Je suis tout a fait d'accord avec toi Woodix. Sugopam je l'ai effectivement déjà vu, et c'est vrai que tu te débrouille, m... Lire la suite
D'accord Angron, je te laisse à tes illusions alors ! Je clos cette petite histoire, mais j'ai hâte de te croiser :) Pour fini... Lire la suite
2 mars 2012 à 11:46 - Messages
'tin Rammi je savais pas que tu dépassé les 5 médailles et les 100k dps en BG :D... Lire la suite
2 mars 2012 à 11:38 - Messages
Ah ok merci, oui effectivement du coup ça perd un peu son intérêt :(... Lire la suite
2 mars 2012 à 02:00 - Discussion
Bonsoir ! Je monte une petite senti et j'ai une question : Il me semble avoir remarqué que le talent de l'arbre centrale c... Lire la suite
1 mars 2012 à 22:23 - Messages
Lol c'est marrant parce que nous aussi on te voit tout le temps blablaté ici avec ton pote "Agron" et on sait pas non plus ... Lire la suite
23 février 2012 à 21:39 - Messages
20 février 2012 à 11:45 - Messages
(je plussoie la question du dessus sur les sophistications, la réponse m’intéresse aussi) Le 0/13/28 m'a l'air fort inté... Lire la suite
Oui je suis actuellement comme toi, max crit/afflux. A la différence près que sur mes modifications, j'ai mis les +10 puissan... Lire la suite
18 février 2012 à 17:59 - Messages
:mdr: C'est vrai que les meilleurs sont très rarement ceux qui viennent s'auto-congratuler ici. ;)... Lire la suite
16 février 2012 à 11:10 - Messages
Salut. Je joue Erudit dps, PvE & PvP. J'ai testé tous les builts inimaginables, et le plus puissant est sans aucun doute le 7... Lire la suite
1 février 2012 à 20:15 - Messages
J'avoue que Lotro a une map d'OpenPvp vraiment sympa ! En 4 ans je ne m'en suis pas lassé, alors qu'Ilum, après 1 semaine, tu ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Vith~ n'a publié aucune critique de jeu.