zorraa

Dernières publications

RSS
7 octobre 2009 à 18:46 - Messages
c'est pas un pb NCsoft mais surement un pb d'équipement chez toi (routeur adsl, pc, etc...).Moi je n'ai jamais eu de pb de déco... Lire la suite
5 octobre 2009 à 07:33 - Messages
c'est pas plutôt à n'importe qu'l lvl !20% de 1000 points ou 20% de 100000000 points, ca reste dans les même proportions..... d... Lire la suite
3 octobre 2009 à 11:57 - Messages
J'allucine ! bon je retourne IG ... l'IRL y a que des fous..... :monstre::monstre::monstre:... Lire la suite
2 octobre 2009 à 19:40 - Messages
un peu niais comme reponse .... comme si tout le monde etaient parti sur les nouveaux serveurs pour tout equilibrer et t'eviter... Lire la suite
1 octobre 2009 à 17:56 - Messages
Le "business model" doit être un concept inconnu pour Mythic.....:merci:A poster d'urgence sur le forum WAR......:cool:... Lire la suite
30 septembre 2009 à 19:03 - Messages
les histoires de deconnexion c'est pas la faute de NCsoft..... moi avec mon routeur je n'ai jamais de deconnexion changez de FA... Lire la suite
29 septembre 2009 à 21:13 - Messages
heureusement qu'on peut regarder le compteur se décrémenter.... ca motive (si peu)9 min sur Sithran pour moi... Lire la suite
5min sur Sithran.... j'ai tellement attendu que j'ai même plus envie de me connecter !!!!!!!!!!!!!!!!!... Lire la suite
29 septembre 2009 à 20:49 - Messages
Force est de constater que la création d'un serveur n'a rien résolu en terme de file d'attente et qu'il va falloir attendre 2 m... Lire la suite
29 septembre 2009 à 20:23 - Messages
Ca représente quel % le nombre de serveurs US & EU par rapport aux asiatiques ?... Lire la suite
29 septembre 2009 à 20:04 - Messages
Pense à ceux qui connaissent la guerre, la faim, la violence, les inégalités, les séquestrations arbitraires.....;etc....ALORS ... Lire la suite

Jeux

    zorraa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    zorraa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    zorraa n'a publié aucune critique de jeu.