Kaellie/Kaellye

Dernières publications

RSS
25 février 2010 à 10:03 - Messages
j'ai rarement des problemes d'endu et poutant je suis spe demence... donc j'utilise celui qui decap endu a 8. j'ai fait du 1L ... Lire la suite
24 février 2010 à 18:55 - Messages
ca resume bien mon experience de seide.ya les groupes qui me root ( et me NS en plus) et ceux qui le font pas... Lire la suite
outre le fait que seide ca se gere je penses que sans une bonne friend list ( ou groupe fixe) c'est pas la classe la plus grou... Lire la suite
23 février 2010 à 10:41 - Messages
c'est sur que 100 c'est pas beaucoup en revanche si on lit le thread ( enfin "les", j'ai cru en voir des copies sur d'autres f... Lire la suite
pour ce qui est du bonus de vitesse de caste, cela m'interresse aussi car dur de tout caser sur certaines classe et limite sur ... Lire la suite
22 février 2010 à 15:55 - Messages
merde j'ai du me planter avec ma derniere respe ou avoir un bug il me manque 500 points pour faire ton template :'( obligé de ... Lire la suite
17 février 2010 à 10:18 - Messages
les armes ml 10 font des degats essence sur pendragon ... les proc pet ont ete changé en dot aussi je crois d'apres ce que j'ai... Lire la suite
17 février 2010 à 09:53 - Discussion
je cherches a faire une SC Vampiir de groupe ( donc demence avec buff resist rouge donc les anneaux drak ne sont pas obligatoire... Lire la suite
15 février 2010 à 13:04 - Messages
voila un 1er essaimais il me manque des pv et de la constit et de la vitesse de caste ... en revanche j'ai du percing et OB par... Lire la suite
15 février 2010 à 12:39 - Discussion
les mythirien qui augment les stats ( par exemple le +8 constit ou les bonus en resists) permettent ils de depacer le cap ( +26)... Lire la suite
12 février 2010 à 17:55 - Messages
j'ai fait une longue pause daoc donc je suis pas a jour sur tous les events qu'il y a eut mais pour les SC on m'a dit que la M... Lire la suite
11 février 2010 à 13:26 - Messages
pour les glass actuellement suffit d'afk dans le BG typhon ( au moins sur hib ) ca tombe tout seul ( il suffit d'etre 40+ )sino... Lire la suite
disons que je gagnes des glass en dormant dur de faire mieux ( je pourrais aussi en gagner en etant au travail mais je coupe le... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kaellie/Kaellye n'a publié aucune critique de jeu.