Kaellie/Kaellye

Dernières publications

RSS
7 avril 2010 à 09:59 - Messages
a voir mais il y a le mithi dragon ( regen mana 5 + syphon 5% ) a voir comparer au regen 15 en revanche ( son 2eme avantage... Lire la suite
23 mars 2010 à 13:32 - Messages
non non parrade est basée a 100% sur la dex... Lire la suite
19 mars 2010 à 10:24 - Messages
oui et le silence est simpa surtout pour une classe qui n'a pas de stun utilisable contre un moc par exemple @arkanis c'e... Lire la suite
18 mars 2010 à 17:52 - Messages
quelques remarques vite fait : - les bonus en demence ne servent a rien - le torse du dragonkiller est enorme ( UV meilleur ... Lire la suite
@maximo: -30 viva vraiment pas top ... ( surtout si tu n'es pas luri ) - 90 de dex vise le 101 c'est important, plus de WS, p... Lire la suite
elle est pas mal dommage que tu n'arrives pas a caser de la vitesse de cast ( ca aide pour pas mal de chose) voici la SC que... Lire la suite
12 mars 2010 à 17:36 - Messages
il faut quand meme avoir tous les objets avec soit ( par exemple je porte les jambieres si je met le torse, qui ne me sert pas,... Lire la suite
11 mars 2010 à 15:13 - Messages
et pourquoi ? .... immunite a TOUT ce qui peut te CC pendant 15 ( cela inclus les coupes speed, la maladie, ... TOUT quoi) ... Lire la suite
en fait les seuls choses qui marchent contre charge sont : - les RA ( 5L clerc/theu/... ) - zephir - "root" car trop encombr... Lire la suite
10 mars 2010 à 18:10 - Messages
un mez c'est a mon avis la derniere chose a purge ... purge tu le garde pour des truc chiant ( slam/....) pas pour un debuff q... Lire la suite
10 mars 2010 à 10:04 - Messages
je tourne avec celui ci depuis que j'ai cree ma vamp sur US et oui ca tourne tres bien et j'ai rarement eut de manque d'end... Lire la suite
5 mars 2010 à 10:01 - Messages
sur le herald donc il devrait etre plus accessible maintenant... Lire la suite
5 mars 2010 à 09:56 - Messages
vu le straff and co en face, les miss normaux, ... et sachant que sans le debuff le debuff armure ( 1 chance sur 6 d'avoir la... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kaellie/Kaellye n'a publié aucune critique de jeu.