Kaellie/Kaellye

Dernières publications

RSS
10 février 2010 à 10:32 - Messages
j'ai commencer le rvr ( et daoc que j'avais arreter il y a 3 ans) la semaine derniere sur server US, j'avais pris vamp car faci... Lire la suite
4 février 2010 à 11:00 - Messages
syphon j'en ai trouvé un a 50o ( le petit) mais je crois pas l'avoir vu proc encoresinon vous avez tester ceux de la quete drak... Lire la suite
4 février 2010 à 10:12 - Messages
4 février 2010 à 09:51 - Discussion
Ayant repris daoc depuis pas longtemps sur les servers US j'aimerais savoir ce que vous conseillez comme mythirien pour un vampi... Lire la suite
28 janvier 2010 à 14:35 - Messages
@Vladrim/Eniad dsl j'ai effacé la SC que j'avais mise, alors que tu etais en train de repondre au post, car il y avait plusieur... Lire la suite
je crois qu'au 50 j'aurais 361 de dex avec les 5% de vitesse ca devrai me donner des caste qui passent de 3s a 1.4 ( cap theori... Lire la suite
28 janvier 2010 à 11:20 - Messages
juste pour corrigé le nom etait Kaellie 50 lance 42 bouclier 39 VO sans ligne de soins a l'epoque, et sans la charge ( j'ai du ... Lire la suite
27 janvier 2010 à 17:07 - Messages
le probleme de pas mal de SC c'est que on ne peut pas avoir la medaille sur les perso que l'ont cree en ce moment sur les serve... Lire la suite
oups je viens de voir une grosse erreur dans ce que j'avais posté j'efface... Lire la suite
7 décembre 2009 à 17:28 - Messages
non non ca marche sur toutes les attaques ( j'avais vu un vidéo qui le prouvait)sinon les coups blancs ont lieu seulement si t... Lire la suite
23 novembre 2009 à 17:13 - Messages
celui qui pull commence le combat avec de l'aggro sur tous les mobs ... c'est mieux si ce "bonus" d'aggro va au tank plutot qu'... Lire la suite
16 novembre 2009 à 17:46 - Messages
de quelle quete parles tu ? ( j'ai du la rater car je vois pas de quoi tu parles ....)sinon pour les taunts, j'ai jamais senti ... Lire la suite
les stigma peuvent looter sur n'importe quel mob du level correspondant (avec un petit delta de quelques niveau ...) ca sert a ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kaellie/Kaellye n'a publié aucune critique de jeu.