Ratch'

Dernières publications

RSS
3 septembre 2010 à 08:14 - Messages
Je voudrai revenir sur ça en début de page ... En gros, transformer Dofus en F2P avec un item mall, c'est ça ? C'est ... Lire la suite
2 septembre 2010 à 17:24 - Messages
Rien de nouveau là dessus :(. Il est probable que ce soit comme pour les modules : après Frigost.... Lire la suite
1 septembre 2010 à 11:51 - Messages
Tant mieux, en espérant une amande record pour faire peur aux autres :). (Mais bon, en France, on est assez indulgent)... Lire la suite
En même temps, laisser un type (même pas en âge de travailler en passant) qui crée des bots avoir accès au code source et aux i... Lire la suite
Et ?... Lire la suite
1 septembre 2010 à 11:43 - Messages
|Modéré par Uthara| ... Lire la suite
Sauf qu'il n'y a aucun rapport avec les ogrines (qui permettent de s'abonner), et le prêt de compte à un tiers pour XP pendant ... Lire la suite
31 août 2010 à 13:54 - Messages
En 4 ans, ça a du bien changer ^^. Si tu n'aîmes pas le grind ... prends pas Dofus.... Lire la suite
31 août 2010 à 13:50 - Messages
Il me semble qu'utiliser un proxy pour se connecter n'est pas autorisé :/... Lire la suite
Ah oui, l'UpLancher quand il ne détecte pas ta connexion ? Ma foi, ils se contredisent avec leurs CGU, mais bon ... http://www... Lire la suite
28 août 2010 à 12:20 - Messages
Le fofo est down :(. Voici l'épreuve sur un fansite, pour ceux qui peuvent pas y accéder : http://www.dofus-astuce.com/goul... Lire la suite
26 août 2010 à 14:09 - Messages
ça doit être normal. Du moins, c'était comme ça en 1.29 ...... Lire la suite
26 août 2010 à 13:40 - Messages
Je me suis permis de rajouter quelques trucs aux zones déjà listées, et j'ai aussi ajouté les marécages :).... Lire la suite
26 août 2010 à 12:02 - Messages
Gégé encore pour la wiki :). Je passe pour proposer un nouveau truc : faire passer automatiquement le tour des personnes ave... Lire la suite

Jeux

    Ratch' joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ratch' n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ratch' n'a publié aucune critique de jeu.