Ratch'

Dernières publications

RSS
22 septembre 2010 à 13:25 - Messages
8 cochons de lait aussi :D ! Globalement, j'aime bien, et je pense pas que le fait d'ouvrir certaines zones HL aux BL ne soi... Lire la suite
20 septembre 2010 à 16:02 - Messages
Patch roxxatif quand même Oo ! J'attends de voir ce que ça va donner en jeu, surtout pour les groupes de monstres "définis" ... Lire la suite
Ce canal a toujours été présent, mais on ne pouvait jamais le désactiver :).... Lire la suite
15 septembre 2010 à 15:07 - Messages
De toute façon, avec les nouveaux stuffs, soit c'est bien et changez, soit c'est pas bien et changez pas. C'est pas la mort :D... Lire la suite
8 septembre 2010 à 12:44 - Messages
Le vestibule est particulier. Mais bon, on va pas cracher dessus quand même :p.... Lire la suite
7 septembre 2010 à 19:48 - Messages
Coffret premium oui :). Sinon, carte obtenue à l'Ankama Convention ...... Lire la suite
Je down tout ça :). Ya du neuf en HDV viandes/alcho/pêcheur ? Peut-être que ... :D. (700 Mo, c'est long en fait.)... Lire la suite
Pour le téléchargement ou la connexion aux serveurs ? Pour down, change de navigateur. Si c'est pour le jeu, vérifie que t'a... Lire la suite
7 septembre 2010 à 15:52 - Messages
7 septembre 2010 à 15:50 - Messages
D'après ce que j'ai compris, un concours Facebook pour gagner des clefs bêta FG2. Pas de date à première vue, on dirait qu'elle... Lire la suite
7 septembre 2010 à 15:07 - Discussion
Salut salut :). J'ai pas trouvé de sujet similaire, je ne sais même pas si l'info a été dévoilée (Gamescom, PAX ou autre), al... Lire la suite
7 septembre 2010 à 14:53 - Messages
J'ai une pensée pour le défenseur d'Ascalon ... Amen. (Je ne cite que lui.) Le système de succès à l'air bien fichu dans... Lire la suite
7 septembre 2010 à 14:47 - Messages
Il y a aussi eu l'interdiction des échanges avec les comptes d'essais sur GW qui a sans doute réduit les GS. Avec la dernièr... Lire la suite

Jeux

    Ratch' joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ratch' n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ratch' n'a publié aucune critique de jeu.