Ratch'

Dernières publications

RSS
2 juillet 2010 à 15:41 - Messages
Je crois me reconnaître là dedans :D. Pour certains craft, pierres d'âmes notamment, je cherchais un mineur niveau 40, c... Lire la suite
Ce sont des recettes secrètes, il y a un topic qui en parle : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=908613 Le ... Lire la suite
2 juillet 2010 à 15:33 - Messages
En même temps, les pics de fréquentation des serveurs sont surtout atteints hors des heures de travail, alors à moins de déloca... Lire la suite
En même temps, être modérateur bénévole semble révéler du suicide. Il faut vraiment aimer Dofus pour passer autant de temps à ç... Lire la suite
2 juillet 2010 à 14:55 - Messages
Malheureusement, le post date de septembre 2009 :/. Peu de chances que ce soit ré-équilibré sous peu. Surtout que http://fo... Lire la suite
1 juillet 2010 à 22:12 - Messages
Premièrement, change ta version d'Adobe AIR via les options. Ensuite, optimise tes configurations dans les options pour avoi... Lire la suite
1 juillet 2010 à 21:50 - Messages
Avec mon frère, on a eu le même problème. J'ai reporté le bug la semaine dernière via le support + twitter. On va bien voir ... Lire la suite
30 juin 2010 à 18:43 - Messages
J'ai failli lâcher un bon troll :p. Sérieux, c'est pas une blague ? Car bon, c'est plus embêtant qu'autre chose pour nous, h... Lire la suite
30 juin 2010 à 18:32 - Messages
Je crois que ça a été fait sur Aion, puisque certains serveurs étaient vides. Rien n'empêche Ankama de le faire sur Dofus ..... Lire la suite
30 juin 2010 à 18:30 - Messages
28 juin 2010 à 19:49 - Messages
Tiens, toi aussi 10 ans et impossible de voir le MP ? :D (mais bon, vive la comparaison Tyg/Domenech :monstre:) Les informatio... Lire la suite
27 juin 2010 à 21:00 - Messages
Sur ma Arès, c'est passé du premier coup. Mais 5 essais pour mon Tont'Ata. J'ai rajouté deux/trois broutilles au wiki, rien ... Lire la suite

Jeux

    Ratch' joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ratch' n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ratch' n'a publié aucune critique de jeu.