Ingilir

Dernières publications

RSS
26 mai 2014 à 00:56 - Messages
Effectivement, présente toi devant un banquier en tant que gérant majoritaire de SARL ou Président de SAS, tu vas voir comm... Lire la suite
25 mai 2014 à 21:42 - Messages
24 mai 2014 à 16:06 - Messages
Ouais, on est passé au 35h, et ça a fait un bien fou à notre industrie et notre économie. En fait, tu compte flinguer ce qui re... Lire la suite
Le Financial Times reproche à Piketty d'avoir fait des "erreurs de calculs" qui pourraient invalider les conclusions de son bes... Lire la suite
J'ai l'impression que l'article principal est en zone payante sur le FT. Il y a celui-ci en libre accès.... Lire la suite
24 mai 2014 à 15:40 - Messages
J'avoue... une paille. Par contre, je me suis toujours demandé comment sont fixés les montants des cautions. C'est à la ... Lire la suite
Et si elle est jugée non coupable au terme du procès, on lui rend son pognon ?... Lire la suite
Ouais, j'avoue :D Et c'est tout de suite plus clair, merci Google ! @Corak: merci.... Lire la suite
23 mai 2014 à 20:27 - Messages
je rêve ou tu propose de passer a 30h payés 35h... A un moment,il faudrait arrêter de raconter des conneries. quant à ta... Lire la suite
21 mai 2014 à 23:35 - Messages
En fait, c'est un choix difficile. Disons que tu dois faire le choix entre le "vote utile" et le "vote d'adhésion". M... Lire la suite
Oui, enfin, ce n'est pas comme si tous les justiciables de France se trouvaient à l'UMP. Et puis, il y a encore des mecs qui (... Lire la suite
Ouais. Bon, ça tient moins du lapsus que de l'absence de relecture :)... Lire la suite
21 mai 2014 à 20:14 - Messages
Ben, logiquement, pour vendre, il faut bien un acheteur en face.... Lire la suite
Pas forcément. Les médias convertissent systématiquement en USD ou en EUR par commodité et pour la compréhension de tous. ... Lire la suite
20 mai 2014 à 12:38 - Messages
C'est déprimant...... Lire la suite
Je suis globalement de votre avis. Mais, il y a quand même des crimes qui mériteraient de ne pas avoir de prescription... les ... Lire la suite
18 mai 2014 à 15:13 - Messages
Ouais, moche pour Mandanda, même si je n'aime pas trop le joueur, il ne méritait pas ça :(... Lire la suite
17 mai 2014 à 12:26 - Messages

Jeux

    Ingilir joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ingilir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ingilir n'a publié aucune critique de jeu.