Ingilir

Dernières publications

RSS
2 juin 2014 à 12:48 - Messages
Si. Je pense que si il y a arrangement, c'est parce que les juristes de BNP ont bien compris que la banque consciemment ... Lire la suite
1 juin 2014 à 17:55 - Messages
Il n'empêche que les Américains vont trop loin. Il n'y a que leurs lois qui comptent, peu importe si elles vont à l'encontre... Lire la suite
Il ne me semble pas que les actions en question aient eu lieu sur le sol américain, justement. En fait, vu qu'il y a des tra... Lire la suite
Oui, effectivement. En même temps, pour le coup il sont très cons. Comme je l'ai écris ils auraient mieux fait de faire le... Lire la suite
1 juin 2014 à 16:56 - Messages
Modéré par Silgar : ...] ... Lire la suite
Modéré par Silgar : ...] ... Lire la suite
Modéré par Silgar : ...] ... Lire la suite
31 mai 2014 à 17:05 - Messages
Modéré par MelkyWay : Devenu sans objet]... Lire la suite
Ouais, j'avais pas pensé à Mélenchon. Bayrou, il fait pas rêver quand même. Puis son appel à voter Hollande...... Lire la suite
Ouais, ben son intégrité Hollandiste me botte pas. Eurk.... Lire la suite
31 mai 2014 à 14:56 - Messages
C'est exactement ça. Les USA outrepassent clairement leurs droits et estiment que là où il y a , , , ils ont le droit d'in... Lire la suite
Infaisable. Les USA bloqueraient l'acquisition. En tous cas, il y a de plus en plus d'éléments qui pousseront les acteu... Lire la suite
Carrément.... Lire la suite
30 mai 2014 à 01:16 - Messages
29 mai 2014 à 14:25 - Messages
Hum. Et quels sont les faits à considérer, justement ?... Lire la suite
29 mai 2014 à 02:51 - Messages
On observe une baisse de la hausse moyenne trimestrielle. Nous tenons le bon bout. :aide:... Lire la suite
29 mai 2014 à 02:48 - Messages
Attends. Faut avoir le coeur bien accroché mon pote. En face de toi, tu vas avoir du fonctionnaire, du beau, du bon, du lo... Lire la suite
27 mai 2014 à 17:06 - Messages
Franchement, quand je le vois, j'espère qu'il ne sera pas tenté, pour de vrai... C'est hallucinant, la tournure que ça prend... Lire la suite
Modéré par Mothra] ... Lire la suite
Modéré par Mothra] ... Lire la suite

Jeux

    Ingilir joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ingilir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ingilir n'a publié aucune critique de jeu.