Zanka

Dernières publications

RSS
18 novembre 2014 à 15:42 - Messages
Je viens de finir Deapool. Il est très aisé de le faire grimper 60 par contre quand tu commences à toucher au HL comme les term... Lire la suite
12 novembre 2014 à 21:19 - Messages
Bon ben, on va se coltiner encore Benstiti après le hold-up à Lyon. Ca faisait un bail que je n'avais pas maté du féminin et te... Lire la suite
7 novembre 2014 à 15:15 - Messages
Vu que j'en ai fait une grosse vingtaine avant-hier et pour être tombé dessus plusieurs fois, je confirme que ce n'est pas syst... Lire la suite
3 novembre 2014 à 11:27 - Messages
Bof, je pense qu'au final c'est pas plus mal pour vous. Le mec est un bourrin vous auriez sans doute jouer à 10 au Parc pendan... Lire la suite
1 novembre 2014 à 21:18 - Messages
1 novembre 2014 à 18:04 - Messages
Je sens que l'accès au stash va être bien reulou avec tous les mastodontes dessus. Moi c'est dl mais serveur down toujours.... Lire la suite
27 octobre 2014 à 23:13 - Messages
À en lire certains, on joue pas au même jeu c'est pas possible autrement. J'en ai écumé des h&s mais MH en terme de HL c'est c... Lire la suite
Je dois être à 50/60 omega lol... Lire la suite
21 octobre 2014 à 17:28 - Messages
Bon après quelques heures passées sur cet excellent jeu, c'est le temps des questions en pagaille :ange: - Lors d'un évènement... Lire la suite
Et on les a comment ces boons ?... Lire la suite
Ah oué j'avais oublié ce légendaire avec les cosmic worldstone, j'en suis à 550, ça devrait le faire d'ici la fin de l'event. A... Lire la suite
21 octobre 2014 à 13:56 - Messages
Pourquoi Chantôme vu que Motta et Matuidi sont up ? Pareil pour Camara, DL s'est entraîné normalement hier. On devrait partir ... Lire la suite
17 octobre 2014 à 13:44 - Messages
Je ne dis pas que c'est un échec mais on est très loin des deux titres de champion du monde et des 3 ballons d'or de Ronaldo q... Lire la suite

Jeux

    Zanka joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zanka n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zanka n'a publié aucune critique de jeu.