Zanka

Dernières publications

RSS
21 décembre 2014 à 12:32 - Messages
Bon ben le voilà le slot 3 qu'il me faut sur Cyclops !... Lire la suite
21 décembre 2014 à 12:28 - Messages
Moui sauf que je ne vois pas quel type d'information essentielle au craft on peut en ressortir juste avec les tooltips. Une Bi... Lire la suite
20 décembre 2014 à 19:43 - Messages
Oui c'est ce que je te disais initialement, les runes sont de simples compos de craft :rolleyes:... Lire la suite
19 décembre 2014 à 20:01 - Messages
Les runes c'est sur l'autre crafter, l'enchanteur. Ce sont simplement des compos qui servent pour créer des enchantements sur l... Lire la suite
19 décembre 2014 à 18:24 - Messages
Mettre sur le même plan Deadpool et Squirrel, tu vas loin là ! Trop même lol... Lire la suite
Squirrel et Racoon sont parmi les persos qui me font à chaque fois hésiter à claquer mes ES en random hero.... Lire la suite
19 décembre 2014 à 03:58 - Messages
La HoD + le circlet ce serait un très bon up pour mon Thing donc j'espère que oui !:cool:... Lire la suite
16 décembre 2014 à 17:09 - Messages
Je trouve pas ça si pourri Siege. Comme le souligne Rase, Loki ( que je ne porte pas en odeur de sainteté comme tout ce qui to... Lire la suite
Je trouve que Marvel Studios ne se sont pas plantés sur les rôles phares de leurs franchises ( à part peut-être Hulk ). D'aill... Lire la suite
16 décembre 2014 à 11:37 - Messages
Bon ben ce sera ma first Tyr. Vais-je faire un Bowason pour mon Cyclops du coup ?... Lire la suite
15 décembre 2014 à 11:56 - Messages
Oui mais il faut acheter la recette chez Clea pour 200 cube shards.... Lire la suite
Je ne sais pas, j'ai commencé il y a un peu plus de 2 mois et la recette existait déjà. Je voulais délier un cosmic de Grim Rea... Lire la suite
Si tu les as dispo chez ton crafter, c'est que tu n'as pas besoin de recette mais je ne suis pas sûr que ce soit super utile.... Lire la suite
15 décembre 2014 à 11:08 - Messages
C'est jusqu'à la fin d'année ou jusqu'au 24 Décembre au final ? Parce que entre le post de l'OP qui dit jusqu'à fin d'année et ... Lire la suite
Merci Psyko !... Lire la suite

Jeux

    Zanka joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zanka n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zanka n'a publié aucune critique de jeu.