Zanka

Dernières publications

RSS
8 avril 2015 à 22:51 - Messages
Ibra fait fermer des bouches ce soir. Mais ça commence à faire beaucoup pour Sainté contre Paris, c'est du 11-1 en score cumul... Lire la suite
15 mars 2015 à 23:43 - Messages
Lyon champion en étant nul de chez nul dans le jeu contre Paris et Marseille, c'est moche. Édit : en temps normal je devrai êt... Lire la suite
Les deux nuls obtenus par Lyon notamment celui au Parc, ça relève du miracle. Le nul à Monaco idem. Au moins Paris a joué ma... Lire la suite
Je parle de Monaco-PSG hein. Faut arrêter de faire les nombrilistes les mecs hein. Gredins : tu vomis pas la honte sérieux. Le... Lire la suite
13 mars 2015 à 13:36 - Messages
Tu oses quand même comparer une qualif en C3 face à un random club de troisième zone à un 1/4 de C1 contre un gros d'Europe. T... Lire la suite
C'est vrai que les équipes qui sont en 1/4 sont généralement pourries.... Lire la suite
13 mars 2015 à 12:23 - Messages
Pas la peine de développer avec des verres de flotte. Tu as très bien compris là où je voulais en venir. Il faut prendre la di... Lire la suite
12 mars 2015 à 17:22 - Messages
C'est un pléonasme. En tout cas GG à lui, il a quand même réussi à bien bourrer le mou( ahah ) au corps arbitral.... Lire la suite
En C1 oui mais en L1 il nous sauve les miches. Par contre faut plus qu'il tire les CF, Luiz est au-dessus sur cet exercice.... Lire la suite
Si ça peut lui permettre de se sortir les doigts pour son prochain match en C1 pour éventuellement une qualif en 1/2, je prend... Lire la suite
11 mars 2015 à 23:54 - Messages
De ce que disait Brisbois sur RMC qui était juste derrière le banc parisien, la consigne était de jouer les corners à 2 ou bie... Lire la suite
Même ceux de Motta étaient dégueulasses :travers:... Lire la suite
5 mars 2015 à 14:36 - Messages
Pas la peine qu'il se casse la nénette à te prouver les 300 parties, puisque pour moi avec seulement 25 parties, le bousin m'e... Lire la suite
Mais même or MMR, rien n'est à jour. Par exemple, dans mon profil il est mentionné que je suis lvl 7 avec Hammer en ayant joué ... Lire la suite
26 février 2015 à 12:47 - Messages
En même temps on est sur une beta donc rien n'est figé hein :rolleyes:... Lire la suite
23 février 2015 à 13:35 - Messages
Oué enfin avec 4 ou 5 lvl d'écart ça sent quand même assez fort la noisette sur l'issue de la game quand même. Après tout dépe... Lire la suite
17 février 2015 à 17:18 - Messages
Moi je vais juste revenir sur Thing et le pourquoi du comment il faut sa review. "Concours de teubs" t'es sérieux là Psyko ? T... Lire la suite
Oui enfin là tu pars dans l'extrême, tu as bien compris ce que je voulais dire :) Mais même si je voulais me stuffer avec Thin... Lire la suite
Oué enfin, il y a quand même un fossé gigantesque entre Thing et Venom (par exemple). Je demande pas que Thing soit comme Veno... Lire la suite

Jeux

    Zanka joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zanka n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zanka n'a publié aucune critique de jeu.