Zanka

Dernières publications

RSS
16 octobre 2014 à 15:24 - Messages
Et au final est-ce que Anelka est devenu le Ronaldo français ?... Lire la suite
Tu le vois sortir Pjanic, Keyta ou Nainggolan du 11 ? Perso j'ai un doute tout aussi talentueux qu'il soit. Mais jouer c'est un... Lire la suite
16 octobre 2014 à 15:09 - Messages
De ce que je lisais sur les différents chats de stream sur Twitch c'est que Nova n'est pas un perso fun et agréable à jouer et ... Lire la suite
14 octobre 2014 à 17:10 - Messages
Elle est pas du tout orientée l'interview... -"Nan j'étais vraiment blessé" -"C'était diplomatique" -"Nan 8 semaines d'arrêt vr... Lire la suite
14 octobre 2014 à 14:18 - Messages
Les arrivées du Juggernaut et de Magneto signifient elles que les boss vont tous devenir jouables ? Moi qui espérais qu'un jou... Lire la suite
12 octobre 2014 à 02:57 - Messages
Je l'ai testée et j'ai bien accroché en plus d'être particulièrement puissante ;)... Lire la suite
11 octobre 2014 à 12:21 - Messages
Question bête comme ça : je découvre le jeu depuis 2 3 jours et il y a une tonne de choses à découvrir dont les codes. Ca se re... Lire la suite
Merci ! :)... Lire la suite
27 février 2014 à 20:12 - Messages
Kurzawa n'a aucune expérience en coupe d'Europe, Digne a joué la C1 avec Lille et Paris. Kurzawa c'est 11 sélections, Digne en... Lire la suite
Dans ce cas pourquoi argumenter ? Pour mettre Kurzawa à la place d'Evra ? Tu sais très bien qu'avec DD ça n'arrivera tout simpl... Lire la suite
Alors ça je n'y crois pas une seule seconde pour la bonne et simple raison qu'il va y avoir 1 mois sans compétition entre la 3... Lire la suite
22 novembre 2012 à 11:28 - Messages
Ah ben oui avec des stats comme ça forcément. 1400+ dps ça court pas les rues. Je signale juste que Skorn c'est pas non la ha... Lire la suite
21 novembre 2012 à 16:04 - Messages
Regarde mieux à l'AH, il y a ( Dieu merci ! ) bien mieux que Skorn.... Lire la suite
29 octobre 2012 à 12:01 - Messages
Il y a aussi les niveaux de PM qui jouent sur les drop rate. Par contre question, il n'y a pas eu un nerf des pop des golden c... Lire la suite
Prends la 9, c'est celle du Boucher. Tu fais tous les élites que tu veux et ensuite tu finis avec lui. Par contre à la fin si ... Lire la suite

Jeux

    Zanka joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zanka n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zanka n'a publié aucune critique de jeu.