Arikover

Dernières publications

RSS
13 octobre 2009 à 13:06 - Discussion
La communauté de joueurs des Troudz est composée de joueurs qui se sont rencontrés sur Guild Wars puis s'est étoffée au fil des... Lire la suite
13 octobre 2009 à 12:38 - Messages
Oui, pourquoi pas un coffre avec plusieurs onglets, comme le sac...Potions / Matériaux d'artisanat / Teintures / Equipement ..... Lire la suite
9 octobre 2009 à 14:12 - Messages
Mince, je devais y être mais je ne t'ai pas vu (héhé, A défaut d'avoir du plomb dans l'cerveau, je vais t'en mettre dans les f... Lire la suite
7 octobre 2009 à 13:09 - Messages
Héhé. Après avoir pris 3 poutres, j'ai compris qu'il fallait bouger un peu plus, et dans l'autre direction... Et toi? Tu préfè... Lire la suite
6 octobre 2009 à 13:29 - Messages
Arf, moi qui étais venu pour me faire rouler dessus côté ordre il y a un moment, c'est râpé! :p En tout cas, dès que l'activité... Lire la suite
6 octobre 2009 à 13:16 - Messages
Au fait, pour info...Il était de combien le tic de def? :p... Lire la suite
5 octobre 2009 à 13:04 - Messages
Belles tentatives effectivement. Merci à la destru d'avoir persévéré. Pas souvent qu'on envoie autant de vagues sur une fortere... Lire la suite
31 août 2009 à 10:56 - Messages
Alors pour moi (entre autres): A court terme:Augmenter le nombre de zones disponibles pour RvR en permettant à un joueur niveau... Lire la suite
21 août 2009 à 14:59 - Messages
Pour state of realm, il suffit de redimensionner la fenêtre à la taille qui t'arrange (via l'agencement des fenêtres). Edit:ht... Lire la suite
21 août 2009 à 12:23 - Messages

Jeux

    Arikover joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Arikover n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Arikover n'a publié aucune critique de jeu.