Mikolax

Dernières publications

RSS
16 juin 2009 à 13:58 - Messages
C'est clair que t'as du boulot Zion.PS : magnifique manoeuvre a Orleans Zion hier soir > au secours je suis seul contre tous:ai... Lire la suite
29 mai 2009 à 10:55 - Messages
Si tu lis bien tous ce que les autres pnj te disent tu devrait t'en sortir avec un peu de déduction.Je l'ai faite mais je ne me... Lire la suite
18 mai 2009 à 09:34 - Messages
11 mai 2009 à 19:24 - Messages
Essaye en mettant le jeux en fenetre + TS en mode admin... Lire la suite
Pas de probleme,j'vais le meme souci et ait mis beaucoup de temps pour trouver la solution :travers:... Lire la suite
9 mai 2009 à 20:21 - Messages
6 mai 2009 à 07:33 - Messages
Desole Rackham mais les marechaux ont une vie.Ca veux dire dire sortir avec sa copine le soir ou aller voir des potes plutot qu... Lire la suite
5 mai 2009 à 09:32 - Messages
Voila la preuve que les MDR sont tous cheatés : voila le nouveau bateau crafté par notre chere Nadia Allistanhttp://sd-1.archiv... Lire la suite
5 mai 2009 à 09:26 - Messages
Moi je sais qui est qui qui,en avant premiere voici la vie d'Eneil et Shiffu :Eneil c'est le premier,je le reconnait bien faire... Lire la suite
4 mai 2009 à 22:28 - Messages
Je n'ai qu'un mot a dire : MDR FaulkPS : j'avais peut être oublié de le dire mais je suis un GM sur Roberts,oui oui c'est c'est... Lire la suite
30 avril 2009 à 22:58 - Messages
Arf,visiblement y'a pas que les esp qui déclarent la guerre.Tout les européens ont leur 1° Mai ou quoi ?:)Comme dirait mon gran... Lire la suite
Par contre va falloir se calmer,j'en ai marre de faire le taxi pour emmener certifier les 1° rangs et lourdes herc en prévision... Lire la suite
Bande de vilains,vous avez meme pas reussi a me couler.J'ai vu au moins 7 nom differents me tirer dessus./flex:p... Lire la suite

Jeux

    Mikolax joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mikolax n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mikolax n'a publié aucune critique de jeu.