Chanoine Hidoki

Dernières publications

RSS
10 septembre 2007 à 12:57 - Messages
Quel impact aurait à votre avis le fait de fixer un plancher et un plafond aux prix des ressources ?Par exemple en fixant la ba... Lire la suite
Tu peux élaborer ? Je crois que tu as mal compris ma phrase mais tu as peut-être une idée à laquelle j'ai pas pensé ? Un prix m... Lire la suite
10 septembre 2007 à 11:49 - Messages
Je ne vois pas de raison de cacher de bons chiffres.Et mentir aurait potentiellement un effet désastreux.Je crois comme beaucou... Lire la suite
5 septembre 2007 à 13:07 - Messages
Je suis méné.Ma première expérience du PvMP c'était me prendre 5 ou 6 ouargues d'un coup (bravo au meneur) et donc faire des al... Lire la suite
5 septembre 2007 à 12:57 - Messages
C'est vulgaire !!!J'suis choqué !:D... Lire la suite
26 août 2007 à 18:22 - Messages
Merci pour vos réponses.Je viens d'en looter un sur un nommé, ça sert pour les nouvelles recettes uniques de bijoutier aussi :)... Lire la suite
26 août 2007 à 12:00 - Discussion
Salut, Je voulais savoir si les Eclat de béryl, adamantin, saphir etc... vous les obtenez avec un coup de chance en minant ou... Lire la suite
7 août 2007 à 16:44 - Discussion
Bon apparemment les devs s'acharnent sur le livre X et peut-être les suivants, tout ça pour notre plus grand plaisir, il y a pas... Lire la suite
18 juillet 2007 à 17:10 - Messages
En même temps heureusement que des joueurs mi-RP viennent sur le serveur sinon vous seriez 10 :D (et je crois pas que Turbine v... Lire la suite
28 juin 2007 à 14:13 - Discussion
Est-ce que quelqu'un sait si le changement de métier garde les niveaux de craft dans les branches similaires. Ex Si un Métier... Lire la suite
21 juin 2007 à 15:38 - Messages
A mon avis, on en arrive toujours à qui impose quoi à qui ?Perso je suis très moyennement RP et en toute franchise si je groupe... Lire la suite
T'as oublié:- les jeux video en ligne se prêtent pas au RP.Argument que je trouve assez pertinent dans le sens où le RP en lign... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Chanoine Hidoki n'a publié aucune critique de jeu.