F4t4LisS

Dernières publications

RSS
7 mai 2013 à 21:43 - Messages
Ce qui tue le plus la communauté c'est la migration de serveur. Je préfère qu'ils partent avec des gros serveurs et que comme ç... Lire la suite
7 mai 2013 à 19:57 - Messages
C'est marrant pasque plus la beta approche et moins on en sait sur le jeu.... Lire la suite
1 mai 2013 à 23:20 - Messages
Merci à tous les pessimistes d'avoir gardé la tête froide, le combat continue sur le prochain fil. Cordialement... Lire la suite
Haha MJ va leur filer une semaine de repos, c'est qui qui disait que non ? Haha Le pessimisme vaincra.... Lire la suite
1 mai 2013 à 23:12 - Messages
L'étude qui serait intéressante à faire au final c'est de savoir combien d'humains différent ont pledge, vu le nombre de double... Lire la suite
Nan mais 50% des message de ce topic ainsi que des commentaires sur le KS tendent à me conforter dans cette idée.... Lire la suite
Hé ho, c'est quoi cette optimisme là ? Tu crois quand même pas que mon contact chez amazon va laisser passer ça ? Je le pai... Lire la suite
1 mai 2013 à 21:50 - Messages
Tain les mecs... Vous avez vraiment pas de hobby quoi :D Z'avez de la chance que je soit au taff :an... Lire la suite
1 mai 2013 à 21:48 - Messages
Soit environ 4000 mecs avec tous 3 comptes. Super fan base :D... Lire la suite
C'est pasque JOL est en chaleur. La plus part des joliens de souche sont passé par DAOC, forcément CU ne peut que les faire... Lire la suite
Nan mais ouais c'est honteux, plus de post à pessimisme franchement c'est un coup bas des optimistes ça. Pour étancher leur f... Lire la suite
1 mai 2013 à 21:36 - Messages
Nan mais Reckful c'est un type bien. En plus en parlant de lui on peut atteindre le #Godwin point# super rapidement. Sinon l... Lire la suite
1 mai 2013 à 20:41 - Messages
Tain je refuse, deuxième topic d'optimisme alors que Amazon était down. C'est pas du jeu les mecs. Vu les drama moisis qu'on se... Lire la suite
Alpha tango ici charlie delta, opération Incendie en Amazonie déclenchée, je répète, opération déclenchée.... Lire la suite
1 mai 2013 à 20:21 - Messages
Et moi je pourrai jouer un pégase rose? Avec un canon rotatif 8 tubes de chaque côté. Je suis sur que même MJ il sait pas en... Lire la suite
30 avril 2013 à 23:48 - Messages
Bah à moins que Mark soit un bandit Kam a tort ! J'espère que tu vas bien enjoy Nabila en full HD.... Lire la suite
Venez sur le topic du pessimisme on s'y amuse comme des petits fous.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    F4t4LisS n'a publié aucune critique de jeu.