F4t4LisS

Dernières publications

RSS
16 octobre 2013 à 18:00 - Messages
Sinon y sont au courant qu'ils vont trop loin dans le détail. Va falloir six siècles et deux super calculateurs pour être un bo... Lire la suite
14 octobre 2013 à 14:51 - Messages
C'est rigolo, l'empereur ça sera comme le Maître de guerre de wow, le mec le plus nolife qui prête son compte à ses potes la nu... Lire la suite
Ouais on aura du drama, cool. *popcorn*... Lire la suite
11 octobre 2013 à 13:32 - Messages
J'adore JOL. Que des experts.Sinon vous savez, les graphismes c'est une choses mais un jeu c'est plus que juste un pack de text... Lire la suite
2 octobre 2013 à 00:20 - Messages
1 octobre 2013 à 18:37 - Messages
Teso sort sur Mac, ça sent le day one pour moi. Gros fan de l'univers, un peu en manque d'aventure en ligne ces dernier temps, ... Lire la suite
3 septembre 2013 à 01:16 - Messages
Oo donc en fait le jeu est semi exploité par Aeria now? Strange. Celà dit vu la difficulté de démarrer sur AoC vu que tu te fai... Lire la suite
2 septembre 2013 à 17:47 - Messages
J'ai entendu aussi que à priori le jeu sera disponible à la pré-commande en Europe et que si beaucoup de précommandes il y a ça... Lire la suite
2 septembre 2013 à 17:33 - Messages
Bein c'est comme d'hab, je suppose que chaque joueur aura un terrain de base sans avoir à rien payer et les extensions seront p... Lire la suite
1 septembre 2013 à 00:27 - Réaction à une vidéo
Surement même des milliards de joueurs genre 8 ou 9 ! Ha comment ? On me dit dans l'oreillette qu'on est pas encore tout ça, je ... Lire la suite
30 août 2013 à 15:49 - Messages
Bah sauf que je suis pas d'accord du tout. Le mec disait que l'abonnement les avait mis dans le rouge et que le passage au ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    F4t4LisS n'a publié aucune critique de jeu.