Bakaiten

Dernières publications

RSS
29 novembre 2014 à 16:48 - Discussion
Bon bah voilà je savais pas où poster ça mais voici le lien Thunderbot sur l'info du départ de ces deux excellents commentateurs... Lire la suite
24 novembre 2014 à 21:35 - Messages
Merci j'ai quand même fait une demande au support car je me rappelle très bien comme c'est impossible de se faire rembourser de... Lire la suite
Bon bah problème réglé, le compte est restreint d'accès et je peux pas accéder à ma boite mail depuis la Suède pour le débloque... Lire la suite
24 novembre 2014 à 15:00 - Discussion
Bonjour bonjour !! Alors voilà j'aurais quelques questions svp ^^" !! J'ai fait une pause Dofus de 2 ans (LoL a cet avantage de... Lire la suite
7 novembre 2014 à 16:29 - Messages
Apparemment on peut passer certains murs avec puisque Skyyart a réussi ^^ à 23:40... Lire la suite
3 novembre 2014 à 17:02 - Messages
J'aime bien l'idée mais je suis pas sur qu'il y ait de réelles différences entre silver et bronze (je suis en silver et je suis... Lire la suite
28 octobre 2014 à 11:41 - Messages
Duo bot je suis d'accord pour dire que c'est pas super pour carry :( En général tu gagnes facilement ta lane (sauf contre d'aut... Lire la suite
15 octobre 2014 à 16:17 - Messages
Comment ça se fait que maintenant Janna est devenu top support alors qu'il y a pas eu de changements entre temps ? Y a 2 mois c... Lire la suite
10 octobre 2014 à 17:57 - Messages
A bas elo c'est important de prendre le E (edit) et de l'utiliser au moins une fois avant le niveau 2 pour que dans la tête des... Lire la suite
10 octobre 2014 à 17:52 - Messages
En supports non conventionnels y a tout les trucs qui font masse dégâts en early pour bien mettre la botlane adverse au fond da... Lire la suite
20 septembre 2014 à 13:38 - Messages
http://euw.leagueoflegends.com/fr/news/store/sales/commemorons-les-precedents-mondiaux Pour tous ceux qui comme moi ont espéré... Lire la suite

Jeux

    Bakaiten joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bakaiten n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bakaiten n'a publié aucune critique de jeu.