Les forums JOL

Bakaiten

Dernières publications

RSS
8 septembre 2015 à 00:02 - Messages
Petite question qui me vient à l'esprit près une ranked ridicule : qu'est ce qui se passe pour une personne qui se fait reporte... Lire la suite
2 août 2015 à 14:45 - Messages
Qu'est ce que tu penses de l'item bleu contre les match up où tu peux poke pas mal ? Je l'ai ressorti hier et ça s'est bien pas... Lire la suite
2 juillet 2015 à 10:28 - Messages
Rumble pour moi :D ça tombe bien je comptais l'acheter depuis 2 semaines !... Lire la suite
1 juillet 2015 à 20:05 - Messages
Jamais eu de restrictions ni quoi que ce soit mais j'ai rien reçu non plus :(... Lire la suite
20 juin 2015 à 19:47 - Discussion
Bonjour bonjour, Alors du coup je pensais m'acheter un PC portable pour pouvoir jouer à LoL, regarder des film, écouter de la m... Lire la suite
27 mai 2015 à 19:49 - Messages
Hej hej!! J'aurais une petite question concernant le "drophack" : c'est quoi exactement et à quoi ça sert ? Je demande ça car... Lire la suite
13 avril 2015 à 21:29 - Messages
Le problème c'est que les pros qui jouent Thresh jouent aussi avec des pros donc au final c'est pas toujours adapté. A bas elo ... Lire la suite
Ah mais je dis pas qu'il faut pas regarder les pros faire !! Au contraire c'est comme ça qu'on apprend ! Ce que je dis c'est qu... Lire la suite
31 mars 2015 à 23:03 - Messages
Je discutais avec des amis sur la situation difficile dans laquelle je suis en tant que support en silver 4. Ils m'ont répondu ... Lire la suite
Ok j'aime bien la jouer donc c'est pas des PI de perdus mais là j'ai 6300PI donc Velkoz ou Zyra. A niveau de maitrise égal (me ... Lire la suite
Ça marche :) Je vais faire encore environ 10 games avec Orianna histoire de voir un peu ce que ça donne (3/4 de gagnées) ensuit... Lire la suite
24 février 2015 à 23:30 - Messages
La botlane en soloQ bronze/silver c'est surement pas le meilleur moyen de monter parce que tu dépends d'une deuxième personne q... Lire la suite
24 février 2015 à 20:41 - Messages
ça a l'air rigolo à jouer :) j'espère que le soin sera pas mal ! Par contre je me demandais comment pop les carillons sur la ma... Lire la suite

Jeux

Bakaiten joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Bakaiten n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Bakaiten n'a publié aucune critique de jeu.