Bakaiten

Dernières publications

RSS
15 septembre 2014 à 21:53 - Messages
Je comprends pas trop le fonctionnement des points en rankeds :/ Pour savoir si on vaut vraiment d'être dans notre division sel... Lire la suite
11 septembre 2014 à 22:53 - Messages
C'est dommage car les sorts ont aucuns changements (750RP aussi) je risque d'acheter Janna même si la miss météo est vraiment t... Lire la suite
9 septembre 2014 à 15:57 - Messages
Je suis désappointé de plus trop avoir le temps de jouer ces prochains mois ... :( Comme Davison des messages/videos explicativ... Lire la suite
3 septembre 2014 à 21:12 - Messages
Se désigner support et ne pas prendre les creeps c'est aussi signe de smurf ^^ même si c'est vrai que quand tu commences ton sm... Lire la suite
20 août 2014 à 00:41 - Messages
Au même prix que Blitz y a Karma sinon c'est pas trop dur à jouer, ça poke sévère et le R+E est cool pour engage/disengage. Par... Lire la suite
19 août 2014 à 11:00 - Messages
Amumu peut aussi faire gagner malheureusement :( à un moment on avait presque 8k gold d'avance et on a réussi à perdre ... L... Lire la suite
11 août 2014 à 10:17 - Messages
Petite question runes ^^" J'ai que deux pages de runes et comme y a encore pas mal de champions que j'aimerai acheter je pense... Lire la suite
10 août 2014 à 20:43 - Messages
Pour avoir des partie rigolottes faut feed un Darius et une Akali, ça entraine au focus http://img15.hostingpics.net/pics/683... Lire la suite
6 août 2014 à 16:04 - Messages
Vous utilisez quoi pour enregistrer vos parties ? OPGG a un truc prévu pour non ? Parce que j'avais souvent pensé à regarder ... Lire la suite
4 août 2014 à 12:28 - Messages
Petite question les gens : quand y a un bug sur un patch doit on attendre le gros patch d'après pour qu'il soit corrigé (donc l... Lire la suite

Jeux

    Bakaiten joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bakaiten n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bakaiten n'a publié aucune critique de jeu.