davide11

Dernières publications

RSS
30 avril 2009 à 13:40 - Messages
NON !!C'EST MOI QUI AI ECRIS LE SCENARIO DE LA SAGA !JE ME REVELE AU GRAND JOUR !Prosternez - vous devant moi maintenant !... Lire la suite
25 mars 2009 à 15:30 - Messages
Il parle du fait que si tu instencie le jeu, tu n'aura aucun problème de lag. Si le jeu est entièrement ouvert comme un wow par... Lire la suite
19 mars 2009 à 14:36 - Messages
T'as quoi contre les tenue de cuire moulante ? :ange:Moi j'aimerais un jedi comme Qui Gon Jin ... mais je crains que ce ne soit... Lire la suite
19 mars 2009 à 08:57 - Messages
huhu :)mine de rien c'est vrai que c'est un sujet dont je n'ai jamais entendu dans le cadre d'un mmorpg ! On parles des chat ro... Lire la suite
18 mars 2009 à 15:30 - Messages
Parler de sexualité dans un jeu ce n'est pas RP ?Moi j'imagine la scène, le valeureux guerrier aidé par un jeune téméraire et d... Lire la suite
Et bien apparement la personne n'a pas été éduquée : ) je veux dire, que clairement il y a des règles à respecter (vie privé ec... Lire la suite
18 mars 2009 à 10:59 - Messages
Pour un fan de starwars... c'est un comble :pok ok je sors --> ... Lire la suite
9 mars 2009 à 17:03 - Messages
pas avant 2 ans ?:monstre:hoo rage ... ho désespoir :sanglote: :sanglote:... Lire la suite
4 mars 2009 à 14:27 - Messages
le seul vrai héros c'est Anakin : )ou L'histoire d'une rédemption familiale ... et pis, le fils de Ian solo il est pas Jedi dan... Lire la suite
Comment se fera la transition du coté clair au coté obscure et du coté obscure au coté clair de la force ?J'imagine bien jouer ... Lire la suite
26 février 2009 à 16:27 - Messages
Bah moi clairement je serai du côté clair de la force ...mais dans l'idéal il faudrait un système qui puisse te permettre d'êtr... Lire la suite
attend que Chewi te botte les fesses : )Heehhhhehhhhheeeehehhh... Lire la suite

Jeux

    davide11 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    davide11 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    davide11 n'a publié aucune critique de jeu.