Drayen

Dernières publications

RSS
14 novembre 2003 à 17:22 - Messages
mais...mais...mais lol, je suis en congé moi lundi :enerve: :sanglote: :doute: :eek: :( :D... Lire la suite
14 novembre 2003 à 17:21 - Messages
lol ca sent le coup de bouclier sur le post et le stun sur esquive du compte tout ca :D... Lire la suite
14 novembre 2003 à 17:19 - Messages
bah tout est relatif. Au démarrage du jeu, les gens testaient les techniques d'xp, les groupes, les spots. Maintenant il n'y a ... Lire la suite
14 novembre 2003 à 13:50 - Messages
n'importe quoi ce post, v'la tit pas que ca part en gros postaflood!! pfff, vous êtes toujours pareils ici, aucunr respect de b... Lire la suite
14 novembre 2003 à 10:21 - Messages
le node à 1 pt de vie..sa "vision" sera diminuée à 1000Comme disait le troll : un couteau de lancé, un carreau d'arbalète et ho... Lire la suite
13 novembre 2003 à 17:55 - Messages
attention, je parle PUREMENT de pvm ici, pas de duels, pvp, whatever.les poisons, en pvm..ok pour le dot, mais le reste bof bof... Lire la suite
13 novembre 2003 à 17:52 - Messages
Ca j'aime comme réflection. Bcp de monde oublie comme c'est casse... de monter ce genre de classes et aimerait que ce perso le ... Lire la suite
13 novembre 2003 à 17:33 - Discussion
bonjour encore, Je me demandais simplement une chose concernant ma future sicaire. Pour la monter, je ne compte pas mettre d... Lire la suite
13 novembre 2003 à 13:15 - Messages
1. bien d'accord2. et il était laid en plus :D3. moui, mais je ne pense pas avoir la patience, je veux aller faire mumuse dans ... Lire la suite
oui, clair, j'adore voire passer les petites boites de conserves en plate :D... Lire la suite
13 novembre 2003 à 09:06 - Discussion
Voili, j'ai lu en partie (trop de pages :D) le guide du sicaire et je voulais savoir 2 ou 3 petits choses... 1. La race a-t'ell... Lire la suite

Jeux

    Drayen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Drayen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Drayen n'a publié aucune critique de jeu.