Question Sicaire (et autotrain)

Répondre
Partager Rechercher
Voili, j'ai lu en partie (trop de pages ) le guide du sicaire et je voulais savoir 2 ou 3 petits choses...
1. La race a-t'elle une réelle importance (une fois arrivé à haut level)?
Je me suis un peu fait railler par un sic Necrite (je suis sarasine) parce que j'étais sarasine estoc, mais j'ai du mal a comprendre pq
2. Concernant l'autotrain, quelle différence cela fait réellement? Si j'ai bien compris, en autotrainant jusqu'au 48 (ouch!) on gagne 77 points, de quoi monter de 2 niveau une compétence de 37 à 39 par exemple...cela ne me parait pas TELLEMENT uber, alors que tout le monde me dit que j'ai intérêt à le faire? Y a quelque chose que j'ai manqué?

Merci!

Bonjour


1 : non < mais saracen reste la race la plus élégante, ce qui est non négligeable >


2 : le nécrite s'est moqué de toi ! ( jaloux qu'il est que tu ne fasses pas comme lui des couinements de Jenecékoi à chaque coup qu'il encaisse ! )


3 : Oui 77 pour un full auto train, à toi de voir, ça peut quand même être non négligeable.
Citation :
Provient du message de Rakay
Bonjour


1 : non < mais saracen reste la race la plus élégante, ce qui est non négligeable >


2 : le nécrite s'est moqué de toi ! ( jaloux qu'il est que tu ne fasses pas comme lui des couinements de Jenecékoi à chaque coup qu'il encaisse ! )


3 : Oui 77 pour un full auto train, à toi de voir, ça peut quand même être non négligeable.
1. bien d'accord
2. et il était laid en plus
3. moui, mais je ne pense pas avoir la patience, je veux aller faire mumuse dans les différents vaux moi
Sérieux, si tu n'auto train pas, ça va pas de gimper non plus

Les vaux furtif, c'est très amusant, les ZFs je ne sais pas si c'est encore très abordable < a bas niveau j'entends >

En gros si tu ne veux pas level en Afk /stick ou alors en spé dual/estoc/poison, le furtif est ton ami
Osef viva, c'est surtout extrémement laid, ça couine, ça sent mauvais, ça fiche une sale réputation aux sicaires !

Nécrites Cabalistes < ils peuvent toujours faire croire que l'odeur et les drôles de bruits viennent du Simu > ou Maîtres d'armes à la limite, c'est tellement ridicule que c'est un régal
Citation :
Provient du message de Rakay


Nécrites Cabalistes < ils peuvent toujours faire croire que l'odeur et les drôles de bruits viennent du Simu > ou Maîtres d'armes à la limite, c'est tellement ridicule que c'est un régal
oui, clair, j'adore voire passer les petites boites de conserves en plate
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés