PN (TOA)- le debut de la fin pour des fufus ?

Répondre
Partager Rechercher
"PRESCIENCE NODE CHANGES

Prescience Node was designed to add additional risk to stealthed enemies in the node's area of effect, without making the stealther immediately open to attacks. The following changes have been made to Prescience Node in order to more accurately reflect the original intent of the ability.

- Enemies revealed by Prescience Node should no longer be attackable through ranged attacks nor should it be possible to send a pet to attack them. Area effect spells should still work as they would on any stealthed target.

- Prescience Node has been updated with a more appropriate object that is easier to see and target.

- Prescience Node radius has been adjusted down to 1000."


Cette competences suscite pas mal de reactions de la part des fufus de tous les royaumes.

Une fois que tu rentres dans cette zone, tu es visible pour tous les enemies dans le coin.

Il n'est plus possible de passer les MGs quand cette zone est activee

Je ne parle meme pas des objets qui permet de detecter les fufus.(Staff of the God).

On verra quand ca arrivera en Europe.
Let's wait and see, il y a déjà un sujet sur le général pour ça, toujours est il que une fois détécté, tu ne pourras pas te faire attaquer par les armes à distance ou les pets, en revanche les sorts de zone fonctionneront.


Enfin à voir, ça va pas simplifier la vie des sicaires c'est sûr
moi je la trouve tres bien cette MA
Au moins sa donne une chance aux magos face au fufu. Mais de toute facon tant qu on l a pas essaye on pourra savoir ce ke sa donne en realité.
__________________
--- GW2 ---
Oudi, Mesmer <Garde Noire> [Mer de Jade] Stand By.
--- WoW ---
Bulle, Mage <Yipi Yipi> [Elune] Dead.
--- DAoC---
Blyzar, thauma <Yipi Yipi> [Broc] Dead.
Alors petites précisions :
1 - le range est de 1500
2- une fois casté, le casteur ne peut plus bouger
3- Apparament on /assist sur le caster (mais là j'ai des avis contraire).

Donc en gros oui c'est un plaie pour les fufus !!
Citation :
une fois casté, le casteur ne peut plus bouger
Tu as vu ça où ?

Citation :
3- Apparament on /assist sur le caster (mais là j'ai des avis contraire).
Le node est pas censé afficher les furtifs dans un rayon de 1500 aux yeux de tous les joueurs ? quoi ça sert d'assist si tout le monde les voit.
Citation :
Provient du message de Rakay
Enfin à voir, ça va pas simplifier la vie des sicaires c'est sûr
C'est peut-être pas un mal, les furtifs devront jouer d'une manière plus réfléchit qu'attendre simplement la victime isolée qui passera une MF
le node à 1 pt de vie..sa "vision" sera diminuée à 1000
Comme disait le troll : un couteau de lancé, un carreau d'arbalète et hop, à pu le détecteur
Citation :
Provient du message de Yuyu
Tu as vu ça où ?

In Game


Le node est pas censé afficher les furtifs dans un rayon de 1500 aux yeux de tous les joueurs ? quoi ça sert d'assist si tout le monde les voit.
Le fufu est visible que pour le caster par son groupe ni ses alliés aux alentour.
le patch est quand même vachement positif pour les fufu.
a part face à un gtaoe, ils restent completement invincible et les nodes vont être plus facilement visible...

Puis un assist n'a jamais permis de cibler une cible non visible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés