Fiodon

Dernières publications

RSS
24 février 2007 à 16:07 - Messages
Aween > Bah oui mais non. J0L n'a pas vocation à promouvoir ceci.... Lire la suite
23 février 2007 à 14:16 - Messages
Mouai ça continue lolol :mdr: Bientôt ça sera comme pour le tournoi Goa sur Gorre, des pnj's dans les capitales qui distribuen... Lire la suite
22 février 2007 à 22:20 - Messages
Si je suis contre la simplification, cela n'a aucun rapport avec le fait de voir des nouveaux joueurs débarqués en rvr full stu... Lire la suite
Tellement vrai, quand on voit actuellement les dégâts des thauma feu par exemple, même au 7-8L, ça fait peur.... Lire la suite
Je ne râle pas parce que des joueurs atteignent le 12L. Si l'on prend le up du gain de rp's, il m'est aussi bénéfique. Quand de... Lire la suite
21 février 2007 à 15:23 - Messages
Bof n'ayant pas test le Laby je ne vais pas trop m'avancer, mais à l'époque les bastons sur macha étaient bien plus impressionn... Lire la suite
C'est bien ça le problème. :o Mais bon, il y a déjà un débat sympa sur un autre fil, je ne vais pas en rajouter ici.... Lire la suite
16 février 2007 à 20:12 - Messages
Si les objets sont échangeables ou vendables, c'est vraiment n'importe quoi. :mdr:... Lire la suite
/em Hors charte... Lire la suite
Bah il faut dire que les MMO's n'ont jamais été fait pour des gens qui jouent peu. Je ne parle pas de jouer 15h par jour, mais ... Lire la suite
13 février 2007 à 20:47 - Messages
Ceci avait déjà été annoncé il me semble. M'enfin mieux vaut se passer de commentaires, DAoC devient de plus en plus simple c'e... Lire la suite
13 février 2007 à 19:01 - Messages
Ce n'est pas parce que DAoC ne te convient plus que ça doit être le cas de tout le monde. ;)Le jeu ne me convient plus non plu... Lire la suite
7 février 2007 à 15:14 - Messages
Problème de surchauffe probablement, essaye de nettoyer les différents ventilos de ta machine, surtout celui de la carte graphi... Lire la suite
Ton histoire de lcd c'est totalement bidon. Il n'y a aucune différence entre un écran crt et lcd, de même que pour un brancheme... Lire la suite
6 février 2007 à 16:31 - Messages
Pour ma part DAoC est mort depuis la sortie de NF. Tout ce qui a suivi, que ce soit les extensions ou les patchs, n'ont rien fa... Lire la suite
Les ricains ont moins l'esprit "optimisation" que les Européens, c'est clair. Je lis régulièrement les forums US et sur certain... Lire la suite
31 janvier 2007 à 12:12 - Messages
C'est sûrement pas Solas qui criait imo. :mdr:... Lire la suite

Jeux

    Fiodon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fiodon a joué à :

Critiques

    Fiodon n'a publié aucune critique de jeu.