Fiodon

Dernières publications

RSS
16 juin 2008 à 19:59 - Messages
Le tag est remis !Gogo ramener Ithil aussi, histoire de se marrer sur TS. :amour:... Lire la suite
C'est vrai que certaines RA's étaient cheat, genre PdG ou Briser le lien (côté Hib).Par contre, ce qui était très appréciable à... Lire la suite
Il n'y aura que les classes d'origines. Apparemment ils ont décidé de virer le theu et de laisser la valkyrie.Les RA's seront c... Lire la suite
16 juin 2008 à 13:23 - Messages
15 juin 2008 à 21:34 - Messages
13 juin 2008 à 17:49 - Messages
C'est vrai que l'ancienne Forêt Sauvage était top. :amour:Actuellement, je play sur un certain serveur et la conclusion que je ... Lire la suite
Ca va ajouter du challenge de taper des boss avec du stuff moisi sans pod mana. :o... Lire la suite
Non le Fiodon cpas moi :o... Lire la suite
9 juin 2008 à 13:35 - Messages
C'est justement ce qui était intéressant dans DAoC, la galère pour monter un perso.Et puis bon, retourner xp, aucun soucis, au ... Lire la suite
C mal la roxor attitud ! :o... Lire la suite
8 juin 2008 à 19:23 - Messages
Miam la pex à l'ancienne ! :amour:Petit programme de pex old school sur Hib : spectres bantames, falaises de moher, SD, mines l... Lire la suite
OMG la ferme des parthas !!! je l'avais oubliée :rougit:Il y a tellement de spots sur DAoC classic.... de bons souvenirs de pe... Lire la suite
6 juin 2008 à 18:21 - Messages
Ca s'annonce plutôt bien tout ça. :)... Lire la suite
Je pense que pas mal d'intéressés ne vont pas hésiter à migrer outre atlantique pour play sur OF, donc bon... à la limite osef ... Lire la suite
6 juin 2008 à 16:03 - Messages
3 juin 2008 à 14:00 - Messages
Personnellement, rien ne remplacera mes années daociennes sur OF SI puis OF ToA, et ce n'est même pas une question de nostalgie... Lire la suite
2 juin 2008 à 23:02 - Messages
Salut :)Pour ma part, j'ai stop DAoC en version 1.82, totalement dégoûté. Ce n'est même pas la lassitude du jeu qui m'a conduit... Lire la suite

Jeux

    Fiodon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fiodon a joué à :

Critiques

    Fiodon n'a publié aucune critique de jeu.