Fiodon

Dernières publications

RSS
22 octobre 2010 à 09:31 - Messages
Plop all je sais que cette question a déjà été posée mais j'ai la flemme de chercher :) Quelque soit le serveur FR je n'ai aucu... Lire la suite
16 février 2010 à 20:33 - Messages
Je n'arrive également pas à comprendre pourquoi ils n'ont pas mis en place directement un cluster franco-allemand. :confus:Mon ... Lire la suite
14 février 2010 à 11:56 - Messages
Mouai perso je vais attendre encore un peu avant de reprendre. Me réabonner à l'arrache chez Goa pour avoir un mois gratuit en ... Lire la suite
26 janvier 2010 à 15:07 - Messages
Même si j'ai continué à jouer pendant quelques années, je n'ai jamais réussi à apprécier NF.Des zones identiques aux trois roya... Lire la suite
Hmm oué j'ai aussi souvenir d'un sondage (bien avant celui du serveur Origins) qui demandait l'avis des joueurs concernant le R... Lire la suite
25 janvier 2010 à 17:23 - Messages
Enorme extension, des centaines et des centaines d'heures à camper les nouvelles zones. Si mes souvenirs sont bon, je n'ai pas ... Lire la suite
22 janvier 2010 à 07:46 - Messages
Pas beaucoup joué à cause de mes exams qui inc... Sinon quand je me suis co j'ai revu quelques anciennes têtes par-ci par-là.Ay... Lire la suite
22 janvier 2010 à 07:33 - Messages
OMG Je me souviens de ce lancement comme si c'était hier ! :eek:Mon premier pop sur Alb YS avec 2-3 potos IRL, avant de rejoind... Lire la suite
21 janvier 2010 à 11:02 - Messages
20 janvier 2010 à 23:28 - Messages
Omg je l'ai campé pendant des heures cette cascade, pour tenter de loot la cape sur le cerf :)Que de bons souvenirs.Merci pour ... Lire la suite
14 janvier 2010 à 00:15 - Messages
Oué bowdel !!! :monstre:... Lire la suite
Je ne peux pas me log en effet. Comme le dit Eno c'est bel et bien indiqué que l'abonnement est renouvelé jusqu'au 21 mais aprè... Lire la suite

Jeux

    Fiodon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fiodon a joué à :

Critiques

    Fiodon n'a publié aucune critique de jeu.