Fiodon

Dernières publications

RSS
15 septembre 2009 à 18:00 - Messages
Le concept d'un MMO est de proposer constamment du nouveau contenu aux joueurs. De ce fait, je pense que les diverses extension... Lire la suite
@Assuranexcellente analyse de ta part.Perso j'ai commencé DAoC à la sortie du jeu en Europe et j'étais fortement impliqué en Rv... Lire la suite
7 janvier 2009 à 16:19 - Messages
Hmmm des fois je suis tenté de venir faire un saut, histoire de voir comment le jeu a évolué :oA méditer...... Lire la suite
Pwet vilain :rougit:Tu joues toujours à DAoC ?... Lire la suite
Héhé je t'ai pull sur msn hier mais aucune réponse :(Sinon je vais voir pour revenir jouer un peu, en casual bien sur !!! :o... Lire la suite
5 janvier 2009 à 22:36 - Messages
Je me rappelle de l'époque où je campais la ZE sur Hib à chain des blafards pendant des heures pour essayer de loot le Bâton du... Lire la suite
13 octobre 2008 à 13:27 - Messages
3 juillet 2008 à 17:31 - Messages
Il y a peu je relisais les posts de la sortie de SI et ceux de la sortie de ToA, ça fait remonter pleins de bons souvenirs. :)L... Lire la suite
20 juin 2008 à 15:39 - Messages
A voir, mais le concept est très intéressant. :)... Lire la suite
Ouep c'est vrai que SI était une extension vraiment top, que ce soit pour pex ou pour se stuff. Pas mal de quêtes qui donnent d... Lire la suite
Sans être pessimiste, quand on voit le temps que Goa a mis pour réaliser un sondage sur l'éventuelle fusion totale des serveurs... Lire la suite
20 juin 2008 à 09:53 - Messages
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=894404... Lire la suite
19 juin 2008 à 13:29 - Messages
Dans mon entourage daocien, je peux te garantir que la plupart préférait largement OF. :)Après c'est clair que si tu roam en he... Lire la suite
Je plussoie :oC'est vrai qu'à cette époque, contre les teams mid @assist savage c'était pas top pour les mages ! Les pauvres ch... Lire la suite
Tu es donc un puissant sauvage ! :mal:... Lire la suite
18 juin 2008 à 12:37 - Messages
Je me souviens, à l'époque, quand les gardes ne donnaient pas d'infos lorsque les forts étaient assiégés, il y avait des attaqu... Lire la suite
17 juin 2008 à 14:44 - Messages
Les classes seront à priori reprises en l'état actuel des choses (1.93 aux USA, voir versions suivantes), mais certains changem... Lire la suite

Jeux

    Fiodon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fiodon a joué à :

Critiques

    Fiodon n'a publié aucune critique de jeu.