shelko

Dernières publications

RSS
3 avril 2008 à 08:33 - Discussion
Bonjour, Après quelques années d'absence (du temps de prophetie) je reviens sur guild war. En regardant vite fait j'ai pensé q... Lire la suite
10 décembre 2005 à 23:54 - Messages
10 décembre 2005 à 23:46 - Messages
5 décembre 2005 à 21:22 - Discussion
Bonsoir , je suis bloqué dans dans certaines quetes en particulier les citées d'ascalon car a un moment on me demande d'aller a... Lire la suite
3 décembre 2005 à 20:31 - Messages
Bonjour,je suis un jeune rodeur et j'hésite entre nécro ou moine pour ma profession secondaire.Donc si quelqu'un a des avis je ... Lire la suite
3 septembre 2005 à 08:33 - Messages
Si tu veux neibaff on en reparlera dans quelques temp quand t'aura eu quelques disputes sérieuses sur le cc guilde entre des ga... Lire la suite
3 septembre 2005 à 01:07 - Messages
Merci pour ton invitation bousi je pense que cette guilde devrait être pas mal du tout donc rendez vous a l ouverture du serveu... Lire la suite
2 septembre 2005 à 23:01 - Messages
Bonsoir,vu le nombre de fois ou le verbe devoir et les mots sanctions et obligatoires sont utilisés me montre que vous allez fo... Lire la suite
26 août 2005 à 10:56 - Messages
Dsl je me suis mal exprimé en fait ce que je désignais par faction c'est les races(orc ...)... Lire la suite
26 août 2005 à 10:37 - Discussion
Bonjour, je voulais savoir s il existe un site regroupant toutes les quetes (un peu comme wowbdu) mais avec un filtre par facti... Lire la suite

Jeux

Critiques

    shelko n'a publié aucune critique de jeu.