shelko

Dernières publications

RSS
6 juillet 2005 à 20:52 - Discussion
Bonsoir, je pensais qu il n y avait que grondement, célérité, morsure, tremblement et griffe pour les pet du chasseur mais tout... Lire la suite
13 juin 2005 à 23:40 - Messages
Merci pour les réponses non en fait pour le pet que je veux abandonner c'est un pet que j ai dompte et qui ne me plais pas donc... Lire la suite
13 juin 2005 à 20:06 - Discussion
Bonjour , je viens de débuter un chasseur et je voulais savoir comment on fait pour virer un pet dompter de la liste .Et aussi ... Lire la suite
6 juin 2005 à 23:34 - Messages
une autre ptite question au 48 je peux respec ss perdre l avantage de l auto train ?... Lire la suite
merci pour vos reponses je vais opter pour boubou soul et contondant... Lire la suite
6 juin 2005 à 20:58 - Discussion
Bonsoir, quel est à votre avis le meilleur moyen de monter un fleau en auto train (type de template) Car j avais pensé full so... Lire la suite
25 avril 2005 à 11:06 - Messages
Si je pose la question c'est que je n'ai pas trouve la reponse tout bonnement car la seule phrase caracterisant la valkyrie en ... Lire la suite
merci clemence :)... Lire la suite
25 avril 2005 à 08:54 - Discussion
Bonjour je voulais savoir ce que ca donne la valkirie en rvr ? Est ce que ca groupe facile ? Est ce que ca peut soloter ? Et ... Lire la suite
24 avril 2005 à 15:31 - Discussion
Bonjour Ca fait un bout de temps que j'ai pu joue et je voulais savoir ce que donne le reaver en rvr dupuis catacomb ? et quel... Lire la suite
30 mars 2005 à 01:29 - Messages
A ce que je sache muire et les autres donjons existe depuis la premiere version de daoc et je trouve degeulasse que l'on ne pui... Lire la suite
Relisez alors le message de debut avant de vous foutre de ma g... j'ai posé la question car je pouvais pas du tout entrer dans ... Lire la suite
28 mars 2005 à 18:50 - Messages
Je trouve ca deguelasse je voulais attendre la fin de mon abo pour voire ce qu allait donner doac avec l arrive de wow mais la ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    shelko n'a publié aucune critique de jeu.