Constela

Dernières publications

RSS
23 mars 2005 à 10:48 - Messages
je pense savoir bien jouer mon perso en fg quand je suis en instance ou autre part vs mobsmais j'ai encore bcp de mal vs joueur... Lire la suite
et personnellement préfère croisé un noob comme tlm dis ki ne demande ka découvrir et apprendre a s'améliorer k'un pseudo roxor... Lire la suite
22 mars 2005 à 20:19 - Messages
a lépok des tp a chateau sauvage ou même après sur hib orca a DL , j'aimais bien faire :/s send XXXXX ( insérez le nom d'un ami... Lire la suite
22 mars 2005 à 19:54 - Messages
bah je v pas faire un prix abused a kkun de ma guilde ;) ct pour continuer mon craft et kom tu dis les sous ça vient ça rentre ... Lire la suite
20 mars 2005 à 13:07 - Messages
kest ce ke jai encore fais moi monsieur je suis innocent :D :ange: sinon boite a mp vidée... Lire la suite
bon v report le post a un modo pour le cloturer et eviter les +1 on fais comment? :ange:... Lire la suite
20 mars 2005 à 13:06 - Messages
ah vi nerf c pas cloturé comment ca se fais :D :ange:... Lire la suite
mdr pis le weak scout il continu c marqué fermé stop de flood :maboule:... Lire la suite
20 mars 2005 à 12:48 - Messages
bah la j'indique ke les items violet sinon niveau item bleu yen a bcp :D ça soûle le bashing mais kest ce ke t content kan t... Lire la suite
20 mars 2005 à 09:19 - Messages
si tu cherche un new mmorg ya WoW c tres bien aussi et au moins t'aura bcp de joueur comme toi ki débutera :) :chut:... Lire la suite
ah vi :D... Lire la suite
20 mars 2005 à 09:07 - Messages
20 mars 2005 à 08:55 - Messages
c a cause du BBotage et des nerfs que beaucoup de gens quittent DAOC pour WoW :maboule:... Lire la suite
20 mars 2005 à 08:41 - Messages
cay tray tray mal de se moquer :D... Lire la suite

Jeux

    Constela joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Constela n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Constela n'a publié aucune critique de jeu.